l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: bouf pour gros boidae (lapin) Mer 22 Oct - 22:25 | |
| voila je peut avoir du lapin nain de reforme pour 10 euro les 20 je ne sais pas s'il y en a 20 seulement a vendre ou si il y en as plus !!! je completerai demain le mec doit m'appeler si vous ete interesser je pense n'en prendre que 10 car ca prend de la place et j'ai pas encore beaucoup d'amateur a la maison | |
|
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: bouf pour gros boidae (lapin) Mer 22 Oct - 23:21 | |
| Ce que j'aimerais trouver c'est du lapereau, je ne pense pas que ça va être facile à trouver | |
|
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: bouf pour gros boidae (lapin) Lun 27 Oct - 10:07 | |
| pas d'amateur moi je vais samedi en prendre 10 "petit" entre 500 gr et 1 kilo et il m'as dit que les reformer faisait a peut prés 2 kilos !!! seul inconvenient il faut les tuez ... stefanne tu vient ?? | |
|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: bouf pour gros boidae (lapin) Lun 27 Oct - 11:57 | |
| Si j'étais plus prés je serais venu Alex mais là, ca fait loin pour tuer une dizaine de lapins Sinon c'est intéressant du 500 grs à 1 kg ainsi que pour les réformes, bon courrage. | |
|
| Sujet: Re: bouf pour gros boidae (lapin) Lun 27 Oct - 12:35 | |
| si tu en veut une quarantaine ya moyen barneck mais c'est vrai que pour le coup ca te fait un bout moi a 50 ct je me tate a faire les stock mais je sais pas si les bete vont birn aimer | |
|
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: bouf pour gros boidae (lapin) Lun 27 Oct - 20:25 | |
| ouais compte sur moi, et je vais voir si sa peut passer pour le gros, sa m'arrangerais je suis en rade de bouffe pour lui depuis 2semaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouf pour gros boidae (lapin) | |
| |
|