Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de gueulle!!!

Aller en bas 
+8
clemuche
Pepper
michèle
lilliaOoo
Denis
Koléra
Utopia
Erwan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superfifi
Membre confirmé



Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/08/2008

Coupe de gueulle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueulle!!!   Coupe de gueulle!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:16

interesssant tout cela.
entierement d accord avec toi erwan.
mais a l epoque ou nous vivons dure de trouvé de vraies passionnés passionnés.
Je pense qu il y a le passionné qui se transforme vite en "passionné pseudo eleveur" .
c est l evolution qui veut cela . lorske je regarde certains ados ,a leurs ages qui ont dans leurs favoris ebay sa me tue. affraid affraid
alors en terrarrio rien d etonnant de voir certains derapages niveau tarrifaire .
il n y a pas qu en terrarrio ou il y a du laxisme ,les gens ne sont plus capables d etre rigoureux dans leurs travails.
il faut se depecher ,toujours aller plus vite pour plus de benefices. au benefice de la qualité et cela en terrarrio comme partout.
les gens me desolent de plus en plus ...............................................
Revenir en haut Aller en bas
http://taeniuralocaandsuperfifi.skyrock.com/
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Coupe de gueulle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueulle!!!   Coupe de gueulle!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:29

superfifi a écrit:
interesssant tout cela.
entierement d accord avec toi erwan.
mais a l epoque ou nous vivons dure de trouvé de vraies passionnés passionnés.
Je pense qu il y a le passionné qui se transforme vite en "passionné pseudo eleveur" .
c est l evolution qui veut cela . lorske je regarde certains ados ,a leurs ages qui ont dans leurs favoris ebay sa me tue. affraid affraid
alors en terrarrio rien d etonnant de voir certains derapages niveau tarrifaire .
il n y a pas qu en terrarrio ou il y a du laxisme ,les gens ne sont plus capables d etre rigoureux dans leurs travails.
il faut se depecher ,toujours aller plus vite pour plus de benefices. au benefice de la qualité et cela en terrarrio comme partout.
les gens me desolent de plus en plus ...............................................

Très bonne remarque.
A mon boulot, on est littéralement obligés de faire de la me*** parce que les dirigeants considèrent que faire de la qualité est une perte de temps...
C'est extrêmement frustrant, surtout quand on doit gérer la clientèle au téléphone...
Pas évident de leur dire : "on a délibérément choisi de vous envoyer de la me***, parce que ça nous aurait pris 3h de boulot en plus pour faire de la qualité..."
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Coupe de gueulle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueulle!!!   Coupe de gueulle!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:35

Quand la satisfaction du travail bien fait prendra le pas sur la quantité et le bénéfice, on en reviendra. (<-- Laughing)

On ne peut malheureusement pas avoir les deux (oui, bon, y'a des exceptions, me regarde pas comme ça, toi), et généralement, l'humain ne va pas spontanément ce qui ne remplit pas ses poches d'espèces sonnantes et trébuchantes.

On se fiche tellement de tout ce qui n est pas matériel, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
superfifi
Membre confirmé



Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/08/2008

Coupe de gueulle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueulle!!!   Coupe de gueulle!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:27

et bien oui ma chere lilliaooo le probleme est la!!!!!!!!!!!
la seule chose ki nous interesse est notre propre confort. honte a nous. tant ke nous connaitrons pas le malheur nous nous terrerrons dans nos futilités tel qu un ecran HD ou pourkoi n ais je pas le dernier lacoste a 500dollars.
pffffffffffff pathetique la nature humaine . difficile que nous fassions marche arriere et revenions a un monde proche de ce dont nos parents ont connu...........notre epoque a fait place a la mondialisation qui est loin de la qualité mais plus dans la quantité. mode consommation oblige.
donc nous avons des consommateurs . exemple stupefiant sur notre passion sur un autre forum:
le mec t ecrit 12 pages sur un pseudo achat de morelias viridis
achat effectué
2 semaines plus tard la bete est en vente .
pourkoi tu te demande ,forcement???????????
et bien il a l anniversaire de ses parents et un train de pneu a changer sur sa voiture .
en resumé un viridis coute un demi train de pneu

mais ou on va????????
est ce du consommable un animal vivant???????? sommes nous aussi insouciant les homo sapiens????????
n aurait il pas pu penssé avant k il avait besoin de ses roues pour aller embauché ou est il stupide??????????
c est vraie ce n est pas une generalité. mais kan meme il y en a bocoup . bocoup trop

aller je vous laisse car je vais ecrire un pavé sur des choses qu y ne valent pas plus de kelkes mots.

merci sarkozy ( cela aurait peu etre ete pire avec segolene )

ps: pour en revenir au sujet initial je suis entierement d accord avec toi erwan et desolé pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://taeniuralocaandsuperfifi.skyrock.com/
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Coupe de gueulle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueulle!!!   Coupe de gueulle!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:51

Superfifi,

pourrais-tu stp faire un petit effort d'orthographe...

...parce que niveau lisibilité, là c'est quand même un peu limite...



Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de gueulle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de gueulle!!!   Coupe de gueulle!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de gueulle!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe d'europe de rugby finale toulouse munster!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: