Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une de plus, une mdr..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:43

pour les motard qui suis-je???
une de plus, une mdr.......... 50400810

une bete de course
une de plus, une mdr.......... 50400814
un coup de clé et le bonheur arrive
une de plus, une mdr.......... 50400811

pour ceux qui me demanderais a combien elle roule.
130km/h sur autoroute 90km/h sur nationale et 50km/h en aglomeration.

non je déconne poignée en grand , faut pas croire tout ce que je raconte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:07

mais non !!! le plupart des motards roulent sous les limitations ,c est connu ça Laughing !!..... hein david ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:28

Yam' R1, année, je dirais 2003 puisqu'après les pots passent sous la selle cheers

J'en ai eu une, elle a terminé sous une fourgonette dans le virage à la tour Pleyel une de plus, une mdr.......... 607762


J'ai gagné quoi bounce , j'ai gagné quoi bounce hein Bitis dis, j'ai gagné quoi bounce ? geek

Au passage, belle epsèce et très belle phase geek

Si elle ne l'est pas, passe la au rat... heuuuu, je voulais dire en full geek 165cv ça commence à causer Wink

Pour moi, après une catastrophique 955 Daytona, ce sera le 1000 GSX-R ( 2007 ), qui en foule respire à 200cv... Que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:13

C'est la plus belle des R1, quoique le tout dernier est franchement bien réussis.

Et moi, qui suis-je ?
Laughing
une de plus, une mdr.......... Photo010

une de plus, une mdr.......... Photo011

une de plus, une mdr.......... 15_08_10

une de plus, une mdr.......... Img_2710

Des motards sur ce forum, GREAT !!! une de plus, une mdr.......... 33822
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:16

Ducat' 900... cheers


J'ai gagné quoi bounce , j'ai gagné quoi bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:18

Rien parce que c'est un 750. Laughing (qui va pas plus vite que celle de Bitis Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
clemuche
Membre trés actif
clemuche


Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : toulouse
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:19

Ducati SS800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:20

Non, 750 (ie) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:22

750ss

Pas beaucoup de chevaux (moins de 70ch ou 60 je crois) dans celle là mais j'avous que j'aime, j'en ai conduis 2 je trouvais que ça manquait un peu

R1 2003 pour le feu de la coque arrière à led et plat tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:26

Un 750 avec ce carénage? scratch

Il ressemble plus au 900, mais bon, tu dois savoir sur quoi tu roules... Autant pour moi.

Celle qui me fait triper chez Ducat', c'est la 749 en noir matte I love you Bon, un peu limite en cylindrée pour moi, mais très belle quant même!!! A quand la 999 en noir matte? ( même si je n'achèterais jamais Ducat', j'adore le bruit du pot et sa ligne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:36

La "neuf neuf" existe ne noir brillant mais pas en noir mat. C'est déjà ca. Laughing
C'est ma prochaine (en rouge par contre, elle sont plus rapide), mais je resterais Italien ca c'est certains. Cool

une de plus, une mdr.......... Ducati10
Revenir en haut Aller en bas
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:17

féfé a écrit:
Rien parce que c'est un 750. Laughing (qui va pas plus vite que celle de Bitis Laughing )

si tu le dit Laughing , j'etait suzuki avant de me mettre a la moto.
c'est ma 5eme yamaha que du bonheur.
pour le pot j'ai un akra mais je la laisse comme sa car les petits bonhomme bleu par chez
moi, sont plutot casse c....... .
pour kolera, avec 100chevaux c'est largement assez pour mettre la pillulle au moto
débridé dans les virolos.
parle avec certain "motard", ben moi j'ai 180 chevaux c'est cool.
regarde ses pneus ils sont carrés.

sympa la ducat mais par pour moi, ils me faut des chevaux Embarassed
(désolé je hais le bruit de ces tracteurs Laughing )

pour ceux qui font un peu de piste, on se croiseras peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:26

Idem pour les pneus bien ronds. C'est vrai que ma meule fait 64 canassons mais comme je lui met plus de 20 000 par an dans la tronche, elle se fait vieille et elle doit plus dépasser les 60 chevaux maintenant. Sad Mais qu'importe, pour des dimanches dans le Morvan ou des pistes comme Carole, c'est suffisant. Laughing Puis celle-là elle se couche sans broncher. Cest mieux l'angle que d'être un champion de vitesse sur autoroute...De toute facon, la vérité EST sur l'angle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:30

féfé a écrit:
Idem pour les pneus bien ronds. C'est vrai que ma meule fait 64 canassons mais comme je lui met plus de 20 000 par an dans la tronche, elle se fait vieille et elle doit plus dépasser les 60 chevaux maintenant. Sad Mais qu'importe, pour des dimanches dans le Morvan ou des pistes comme Carole, c'est suffisant. Laughing Puis celle-là elle se couche sans broncher. Cest mieux l'angle que d'être un champion de vitesse sur autoroute...De toute facon, la vérité EST sur l'angle. Twisted Evil

pas trop d'angle car sinon tu ne peut pas envoyer la sauce a la sortie.
avec un r6 sur carole en slick mon meilleur temp c'est 1minutes et 3 seconde.
avec un r1 1minutes et 5 secondes
pour carole un 600 est largement suffisant petit circuit.
par contre a spa si tu a l'occasion de tourner, un vrai bonheur mais qui coute chers.
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:59

bitis08 a écrit:
si tu le dit Laughing , j'etait suzuki avant de me mettre a la moto..


Ecoutes le le p'tit rigolo... Si Yam' faisait autre chose que des tondeuses à gazon, ça se saurait!!! Laughing

bitis08 a écrit:

pour le pot j'ai un akra mais je la laisse comme sa car les petits bonhomme bleu par chez
moi, sont plutot casse c....... .


Ouaiiiiiiis, par chez nous à Paris ils sont réputés pour leur tolérance... Mon Q ouais!!!
Quand je me fais serrer, je pleure à larmes chaudes en jurant par tous les dieux que j'étais persuadé que c'était de l'homologué... Il me fille une prune provisoire, me donne un délai de 48h pour remettre aux normes, je lui présente la meule à expiration du délai, il me retire la prune en me sermonnant comme si j'avais fait pipi dans ma culotte, après quoi je rentre vite fait à la maison en me prend la tête à tout re démonter. Et ainsi de suite, jusqu'au jour ou je tomberais deux fois sur le même geek



bitis08 a écrit:
pour kolera, avec 100chevaux c'est largement assez pour mettre la pillulle au moto
débridé dans les virolos.
parle avec certain "motard", ben moi j'ai 180 chevaux c'est cool.
regarde ses pneus ils sont carrés.


On en a pas la même utilité. Je ne tourne plus sur circuit. La moto, c'est de l'utilitaire. Et je pars souvent en vacances dans les pays de l'est avec. Donc, surtout de l'autoroute. En Allemagne et Serbie, c'est plaisant de pouvoir ouvrir comme un porc quand il n'y a personne sur certains tronçons d'autoroute... On se fait plaisir. 200cv, ça change le plaisir d’un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:16

[quote="bitis08"]
féfé a écrit:

pas trop d'angle car sinon tu ne peut pas envoyer la sauce a la sortie.
avec un r6 sur carole en slick mon meilleur temp c'est 1minutes et 3 seconde.
avec un r1 1minutes et 5 secondes
pour carole un 600 est largement suffisant petit circuit.
par contre a spa si tu a l'occasion de tourner, un vrai bonheur mais qui coute chers.

1'3", ca commence à causer sévère ! Shocked Tu fais de la compèt' ?

Parce que moi avec mon petit 1'14", j'vais peut-être plus me concentrer sur les ophidiens. Laughing

J'ai fais pas mal de circuits mais pas Spa non. Les Bikers day organisaient au Mugello au début du mois. mais c'était un budget tout compris d'environ 800/900 € pour...3 jours de roulage...J'ai laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:56

non je fait sa pour le plaisir, pas les moyens suffissant.
je roule depuis que trés lontemp.
mon meilleur pote a fait les 24h du mans l'année derniére.
sa aide pour progrésser, mais pour en arrivé a ces chronos je m'en suis pris des gammelles.
6operations et 2 jour de coma(provoqué ).
les stages de pillotage aide pas mal , pour les réglages et surtout les trajectoires;
tu es jeune tu as tout le temp, 1m14 c'est pas mal déja, tant que tu te fait plaisir
c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:25

Comme quoi, des chronos pareils, ca se payent. pale
Au plaisir de se voir, sur un circuit ou en bourse (soit deux fois plus de chances Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:21

moi je roule en vélo c'est moin risqué



ok je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yamaha R6
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/10/2008

une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:02

joli ton moulin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une de plus, une mdr.......... Empty
MessageSujet: Re: une de plus, une mdr..........   une de plus, une mdr.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une de plus, une mdr..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: