| Metcalfei Inside | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Metcalfei Inside Lun 3 Nov - 1:22 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Metcalfei Inside Lun 3 Nov - 9:03 | |
| C'est sympa, asser joli, mais ce n'est pas mon "carpet" préférer | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Metcalfei Inside Lun 3 Nov - 9:13 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- C'est sympa, asser joli, mais ce n'est pas mon "carpet" préférer
C'est vrai qu'il n'est pas encore trés connu...... C'est domage..... Ou tant mieu...... OUI! C'est mieu comme ça aprés tout!!! Ras le bol de tout ces gens qui prennent des spi parceque ça fait "bien"........ Souhaitons que le Metcalfei reste encore longtemps chez les passionnés! (remarque..... Vu le prix.......) En tout cas les tiens sont vraiment superbes. Tu as beaucoup de chance!!!!!! (Pardons pour le coup de gueulle...... ) | |
|
| |
gueils Membre régulier
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Metcalfei Inside Lun 3 Nov - 12:38 | |
| tres bel animal le Metcalfei ils ont l'air de bien pousser | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Metcalfei Inside Lun 3 Nov - 21:28 | |
| Merci a vous! C'est vrai que ce soit peut etre mieux que ce spilota reste peu connu encore que c'est un peu dommage! Cette espèce si elle était plus démocratisée pourrait etre le remplaçant du macdo! L'avantage des metcalfei c'est qu'ils sont encore pure souches pour la plupart!! A+ | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Metcalfei Inside Mar 4 Nov - 23:18 | |
| La différence entre un macdo et un metcalfei si ce n'est la tete? | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Metcalfei Inside Mar 4 Nov - 23:29 | |
| Tape sur google les deux noms latins et regarde les photos. Les metcalfei sont plus grisatres et ont des pointe de marrons sur les flans, et leurs dessins sont.....tarabiscotés.....Ils sont vachement plus beau quoi A+ | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Metcalfei Inside Lun 10 Nov - 18:27 | |
| - Erwan a écrit:
- Ils sont vachement plus beau quoi
c'est bien vrai ca! les tien y dechire en tous cas! je n'ais pas vu encore de metcalfei jag? pourtant de nombreux gros producteur de jagcross possede du metcalfei au debut g penser qu'il voulais proteger les souche, mais en fait, une porté de pure metcalfei se vendrait beaucoup plus chere qu'une porté de metcalfei jag, c donc une pure strategi commercial et quand il vaudront plus rien la ils se metrons a produire du metjag a tour de bras, exactement comme il ont fais avec les bredli! moralité:ta super bien fait d'accerir c'est beau morelia tant qu'il sont pure parsque dans pas lomgtemps y'en aura plus! il faut que je me trouve un petit couple aussi | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Metcalfei Inside Lun 10 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Metcalfei Inside Lun 10 Nov - 20:34 | |
| Du inland jag? Berk... Si c'etait moins cher, j'en aurais deja! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metcalfei Inside | |
| |
|
| |
| Metcalfei Inside | |
|