| international kéo.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: international kéo.... Lun 1 Déc - 0:30 | |
| haha niko n'est pas rentrer les main vide du japon...(il a payer son kimono pour mon fils!, et plein d'autre chose aussi!) bouda?: wououaaaaaaaaah!! passer lui quelque armes.... ...et tout de suite il adopte une position de defence mortel pour celui qui s'approche!! un petit tour au maroc... voila pour l'international, et voici quelque tofs recente: yeah! maman chery! just me!(nespresso, what else!) grrrrr! ba c quoi cette grosse boite noire q'envoi de la lumiere??? hiiiiiii(cri de trisomique) manger poire! | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: international kéo.... Lun 1 Déc - 1:00 | |
| Il est excellent ce ptit bout! Les yeux qu'il a! Maman a bien bossé! Il a hérité de bons gènes ce ptiot!! | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: international kéo.... Lun 1 Déc - 1:07 | |
| - Utopia a écrit:
- Il est excellent ce ptit bout!
Les yeux qu'il a! Maman a bien bossé! Il a hérité de bons gènes ce ptiot!! Ouais c'est ça... et le père faisait du jardinage pendant que la mère se faisait le gosse toute seule? Nan mais c'est quoi ce sexisme? Quand le bébé est bogoss, c'est grace à la mère, et quand il est moche comme un poux, c'est la faute du père!!! Foutage de gueule moi j'dis Tiens Utopia, ça c'est pour toi | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: international kéo.... Lun 1 Déc - 1:09 | |
| Non mais oh, t'en veux une toi? Je parlais des gènes des deux parents... Rhoooo vous les mecs hein, faut vous caresser dans le sens du poil... Mais c'est pour ça qu'on vous aime aussi... C'est sexy la susceptibilité... Houlaaa, faut que je file au pieu moi! | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: international kéo.... Lun 1 Déc - 1:18 | |
| héhéhé
merci utopia!!! je lui transmetrai le compliment. | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: international kéo.... Lun 1 Déc - 1:25 | |
| Et en plus il lui dit "merci" Pfffffffff, vendu và | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: international kéo.... Lun 1 Déc - 1:33 | |
| - Utopia a écrit:
- ... Rhoooo vous les mecs hein, faut vous caresser dans le sens du poil...
Mais c'est pour ça qu'on vous aime aussi... C'est sexy la susceptibilité... ... Ouep, les filles c'est connu pour ne pas être du tout susceptibles... Tiens, y a pas si longtemps que cela, je vais prendre un verre chez une amie, et là, elle me demande si j'ai remarqué quelque chose!!! Je regarde, à droite, à gauche, cherchant vite fait du regard ce qui aurait pu changer p'tain... Rien, à part une petite bouée qui s'était formée autour de sa taille... Donc je lui fais la remarque, certes sans trop de diplomatie... Elle me répond, " ... non, j'ai fait installer un bain à remoud dans la salle de bain..." Comment aurais-je pu le savoir, j'y étais pas encore entré Bref, depuis elle me parle plus | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: international kéo.... Lun 1 Déc - 6:12 | |
| Il est vraiment adorable ce petit bout !!!! | |
|
| |
Nikospilota Membre régulier
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: international kéo.... Lun 1 Déc - 18:55 | |
| Terrible en kimono et terrible la posture défensive des baguettes, un vrai ptit shinobi,lol! Aujourd'hui il mani les baguettes, demain, on lui apprend le japonais! Quand jte dis qu'il est doué ton ptit!!! Il est trop mon ptit neveu!!!!!!! Va falloir lui trouver une copine à la hauteur!!! Et j'vais pas vu les dents qui poussent....DINGUE! ======================================================================================= - Koléra a écrit:
- Utopia a écrit:
- ... Rhoooo vous les mecs hein, faut vous caresser dans le sens du poil...
Mais c'est pour ça qu'on vous aime aussi... C'est sexy la susceptibilité... ...
Ouep, les filles c'est connu pour ne pas être du tout susceptibles...
Tiens, y a pas si longtemps que cela, je vais prendre un verre chez une amie, et là, elle me demande si j'ai remarqué quelque chose!!! Je regarde, à droite, à gauche, cherchant vite fait du regard ce qui aurait pu changer p'tain... Rien, à part une petite bouée qui s'était formée autour de sa taille... Donc je lui fais la remarque, certes sans trop de diplomatie... Elle me répond, " ... non, j'ai fait installer un bain à remoud dans la salle de bain..."
Comment aurais-je pu le savoir, j'y étais pas encore entré
Bref, depuis elle me parle plus MDRRRRRR, etant aussi un "roi de la gaffe" j'ai déjà vécu cette histoire....même résultat! | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: international kéo.... Lun 1 Déc - 19:32 | |
| Il en a des beaux yeux bleus, il est trop mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: international kéo.... | |
| |
|
| |
| international kéo.... | |
|