| Saint-Nicolas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Saint-Nicolas Sam 6 Déc - 12:20 | |
| Au fait, je vous souhaite ainsi que toute l'équipe de Reptilia une bonne Saint- Nicolas | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Saint-Nicolas Sam 6 Déc - 13:03 | |
| Merci bien | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Saint-Nicolas Sam 6 Déc - 13:04 | |
| Merci, mais faut faire quoi pour le fêter?
Y'a un truc particulier ou se bourrer la gueule est suffisant? | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Saint-Nicolas Sam 6 Déc - 13:05 | |
| Papy, post bcp, papy a du momo, papy est chaleurue avec autrui.... Mamy serait-elle gentille en ce moment ?? En tout cas merci, bonne saint Nicolas a vous aussi. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Saint-Nicolas Sam 6 Déc - 13:08 | |
| - Deenye a écrit:
- Merci, mais faut faire quoi pour le fêter?
Y'a un truc particulier ou se bourrer la gueule est suffisant? A la base c'est le jour ou l'on recompense les enfant qui on été sage par du pin d'eppice (selon la tradition) et les mechant par un bon coup de martinet . Doit y avoir un truc avec la commémoration des morts aussi car le cimetiere été blindé ce matin | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Saint-Nicolas Sam 6 Déc - 13:46 | |
| "Doit y avoir un truc avec la commémoration des morts aussi car le cimetiere été blindé ce matin"
Ouais, ou peut-être simplement l'enterrement de quelqu'un de très apprécié?
"c'est le jour ou l'on recompense les enfant qui on été sage par du pin d'eppice (selon la tradition) et les mechant par un bon coup de martinet"
Chez nous, les "méchants", c'est en taule direct dès 13 ans... (et encore on vient d'échapper à la taule dès 12 ans) | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Saint-Nicolas Sam 6 Déc - 14:29 | |
| - Deenye a écrit:
- "Doit y avoir un truc avec la commémoration des morts aussi car le cimetiere été blindé ce matin"
Ouais, ou peut-être simplement l'enterrement de quelqu'un de très apprécié?
"c'est le jour ou l'on recompense les enfant qui on été sage par du pin d'eppice (selon la tradition) et les mechant par un bon coup de martinet"
Chez nous, les "méchants", c'est en taule direct dès 13 ans... (et encore on vient d'échapper à la taule dès 12 ans) Juste une petite astuce quand tu veut "citer" les propos de qqun, tu n'a qu'a cliquer sur "citer" en haut a droite du message de la personne visé Euh sinon....c'etait une blague parce que l'Oise" bon...c'est quand meme la france ^^ | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Saint-Nicolas Sam 6 Déc - 15:19 | |
| Merci du conseil, mais parfois je ne souhaite citer qu'un petit morceau du message précédent, et ce pour éviter les longues citations qui ne sont pas toujours agréables pour le lecteur.
Sinon, l'Oise est un peu à la France ce que le Minnesota est aux USA... enfin j'me comprends... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Saint-Nicolas Sam 6 Déc - 15:33 | |
| - Deenye a écrit:
- Merci du conseil, mais parfois je ne souhaite citer qu'un petit morceau du message précédent, et ce pour éviter les longues citations qui ne sont pas toujours agréables pour le lecteur.
Ben tu peut citer et supprimer la partie du message que tu ne souhaite pas conserver comme je viens de le faire avec ton message (eliminer la derniere phrase sur l'Oise.. ) Mais moi jdit ca mais jdit rien hein | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Saint-Nicolas Sam 6 Déc - 21:22 | |
| tu peux meme faire dire n'importe quoi - Deenye a écrit:
- je suis un transexuel thailandais
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Nicolas | |
| |
|
| |
| Saint-Nicolas | |