| La montagne, c'est sympa aussi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: La montagne, c'est sympa aussi... Dim 7 Déc - 0:10 | |
| ...ce soir, je me mate des photos que je n'avais pas regardé depuis un bon moment, alors je vous en fais partager quelques unes... Celles-ci ont été prises en mars 2008 à Méribel, au coeur des Trois Vallées, dans le massif de la Vanoise. Depuis le sommet du Mont du Vallon (2952m) : Aiguille de Peclet : Chocard à bec jaune : (spéciale dédicace pour Zia) Depuis les pistes : (p'tain y'a toujours le même relou qui vient pourrir toutes les photos) J'epère qu'elles vous plairont Dernier détail : si ce n'est toujours pas moi l'auteur des photos, en revanche celles-ci ont été prises avec l'APN 12 M pixels qu'on m'a offert à mes 30 ans, c'est-à-dire il y a 360 jours... | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La montagne, c'est sympa aussi... Dim 7 Déc - 9:45 | |
| - Deenye a écrit:
- ...
Dernier détail : si ce n'est toujours pas moi l'auteur des photos, en revanche celles-ci ont été prises avec l'APN 12 M pixels qu'on m'a offert à mes 30 ans, c'est-à-dire il y a 360 jours... RrhOOoooo, le vieux message subliminal Genre "Wesh les gens, c'est mon annif' dans 5 jours... vous m'offrez quoi comme cadeau, hein dites , hein " J'plaisante mon p'tit Deenye Bon, dès que je rentre à la maison ( j'ai découché ), je post quelques photos de poudreuse | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La montagne, c'est sympa aussi... Dim 7 Déc - 10:42 | |
| Alors t'es d'accord Koléra, tu m'offres une femelle morelia bredli? | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: La montagne, c'est sympa aussi... Dim 7 Déc - 16:14 | |
| J'adore la neige.... elles sont magnifiques tes photos Deenye. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: La montagne, c'est sympa aussi... Dim 7 Déc - 16:19 | |
| La photo avec le Chocard est tout simplement splendide!!!! | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La montagne, c'est sympa aussi... Dim 7 Déc - 16:52 | |
| - Deenye a écrit:
- Alors t'es d'accord Koléra, tu m'offres une femelle morelia bredli?
Pas celle qui arrive à la maison en tous cas C'est ma mienne celle-là ( heu celle de Paupiette voulais-je dire ) Mais je veux bien t'offrir une autre Bred' pour ton anniversaire l'année prochaine ( pas de la portée de celle qui arrive, car pas de repro' prévue, mais une autre, pourquoi pas!? ) Par contre, je veux bien que tu me fasses la surprise avec un p'tit Boeleni pour mon annif', mâle ou femelle, au choix | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: La montagne, c'est sympa aussi... Dim 7 Déc - 19:37 | |
| - Ratsnake a écrit:
- La photo avec le Chocard est tout simplement splendide!!!!
Ce qui est cool avec les APN, c'est que sur 10 photos, y'en a toujours au moins une de valable... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La montagne, c'est sympa aussi... Dim 7 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La montagne, c'est sympa aussi... | |
| |
|
| |
| La montagne, c'est sympa aussi... | |
|