| Passion-reptiles: Admin malhonnête | |
|
+5Royal17 gaeldr lilliaOoo Koléra noway 9 participants |
Auteur | Message |
---|
noway Membre
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : dans ma brousse Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Passion-reptiles: Admin malhonnête Jeu 11 Déc - 22:24 | |
| Désolé de venir mettre ca ici Rat's mais y'a des limites qui me sont douloureuses...Si tu veux supprimer je comprendrais mais c'est cela aussi la terrario propre... Bon ce n'est pas forcément dans mes habitudes mais ils nous on fait une telle pub que je ne pouvais leur rendre la pareille. Je voulais vous vanter les mérites d'un super forum de terrario: Passion-reptiles. Un ami m'a récemment conseillé d'aller lire un post très instructif chez eux qui critique gratuitement le site dont je suis admin et que vous commencez surement à connaitre: Ironway-Design (créations gratuites en tous genres et ...Gratuites). Mais là où cela devient franchement marrant c'est que notre ami et admin Reptile-X3 nous critique, nous insulte,... Mais que la bannière trônant fièrement en tête de son forum a été réalisée par notre équipe...Comment cela se peut-il...Magie? NON...Fraude: il a effacé le tagg "Ironway-design", qui est notre seule et unique récompense pour les créas réalisées! Motif? On ne méritais pas d'être reconnu pour ce travail. Razz Une belle bande d'hypocrites qui ne savent que détruire sans chercher à aider. Attntion je ne met pas tous les membres dans le même panier, il y'a des canards boiteux partout. C'est principalement sur l'Admin qu'est dirigé ma rancoeur. Ma dernière pensée ira donc à cette équipe de choc... Il serait temps de lâcher les portables et de réapprendre à écrire en français mes amis. Et quand il ne sait plus quoi répondre voici ce que fait ce courageux personnage: - Citation :
- Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 11/12/2009 Pour la raison suivante : T'es trop CENSURE l'ami | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête Jeu 11 Déc - 23:22 | |
| Perso, j'connais pas ce site. Puis, pour avoir donné ce genre d'arguments pour le bannissement, ça donne pas envie de connaître. Enfin bon, j'suis sur Reptilia et j'y reste ( jusqu'à en faire péter une boule à Stan , mais pas de raisons, hein Ratou )... Bref, reste ici, y a manger, à boire, et de charmantes hôtesses!!! Ok, je te l'accorde, un peu cheuuuuulou, mais charmantes quand même. | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête Jeu 11 Déc - 23:34 | |
| *entre*
"Louches", pas "Chelous".
*sort* | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête Jeu 11 Déc - 23:35 | |
| Voilàààààààààà!!!! Qu'est-c'que j'disais? Hein qu'j'avais raison?! | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête Jeu 11 Déc - 23:37 | |
| bah quoi elles sont tres bien moi je trouve è_é
sinon pour ton histoire de forum je trouve moi aussi que ça craint trop =x | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête Jeu 11 Déc - 23:40 | |
| C'est clair, noway. Mais bon, les ***, les laisser dans leur coin, c'est le meilleur service qu'on puisse SE rendre. Merci mon Gaga. Va te lustrer le coude avec de l'huile à frire, Koléra. Faut le préparer aux poses songeuses 'façon Rodin' que tu vas prendre pendant des heures, après que je t'aie eu entre 4 yeux. | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête Jeu 11 Déc - 23:49 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- ...
Va te lustrer le coude avec de l'huile à frire, Koléra. Faut le préparer aux poses songeuses 'façon Rodin' que tu vas prendre pendant des heures, après que je t'aie eu entre 4 yeux. Tiens, à propos de coudes... T'as déjà essayé de te lêcher les coudes? Moi j'y arrive pas, et pourtant, p'tainnnnnn, j'ai failli me déboîter l'épaule à force d'essayer... Si t’y arrives ( preuve à l’appui ), t’as un restau d’offert cocotte. PS : et me fait pas le coup du montage photoshop | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête Jeu 11 Déc - 23:58 | |
| T'as pas d'pot, j'y arrive. Stop au flood, que diantre. Tout le monde au lit. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête Ven 12 Déc - 2:17 | |
| C'est pas de cul moi aussi j'y arrive... en fait tu dois etre le seul à ne pas y arriver ^^
Sinon c'est un CENSURE et des cons y en a partout malheureusement... tu n'y peux rien sauf le dénoncer et c'est chose faite. Passe à autre chose. | |
|
| |
noway Membre
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : dans ma brousse Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête Ven 12 Déc - 7:55 | |
| Je savais que vous floodier super vite mais là chapeau Je suis heureux qu'il existe des petits forum de ce genre (Stan il arrache ton fofo) où le respect veut encore dire quelque chose. Je sais que je suis pas assez présent mais ca fait plaisir que vous ayez entendu mon écoeurement. Je ne veux pas grand chose à l'encontre de Reptile-X3 simplement mettre un maximum en garde les gens: si c'est là toute son éthique alors la qualité du forum doit être à pleurer. Et en tant qu'admin je ne pouvais laisser dire du mal de mes grahpistes sans réagir. Ironway fait de l'excellent travail: il n'y'a qu'à voir celui effectué par Micky pour Reptilia | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête Ven 12 Déc - 11:59 | |
| Efféctivement, IronWay fait du super boulot, il n'y a qu'a voir ma signature et bientot mon avatar. | |
|
| |
noway Membre
| Sujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête Ven 12 Déc - 16:16 | |
| - W. a écrit:
- Efféctivement, IronWay fait du super boulot, il n'y a qu'a voir ma signature et bientot mon avatar.
A ce sujet j'ai posté ton avatar ce matin | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête Sam 13 Déc - 10:32 | |
| Merci, je vais aller faire un tour sur IronWay !! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête Lun 15 Déc - 18:14 | |
| C'est toujours bien de prevenir merci . Faut dire que des C** yen a sur tous les forums, mais bon si les autres réagissent pas c'est C** aussi | |
|
| |
Leguindom Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : LYON Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête Sam 21 Juil - 22:19 | |
| Bonsoir Merci pour cet avertissement Noway et en même temps tu m'as donné envie d'aller voir sur ton site de créas | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête Sam 21 Juil - 23:45 | |
| Magnifique déterrage !
Stp peux tu passer par la case présentation de ce forum ? Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête | |
| |
|
| |
| Passion-reptiles: Admin malhonnête | |
|