| Mon premier serpent!!!!! | |
|
+8Erwan BAR-NECK W. Stan Utopia pituophil Wedjeur Silvia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Silvia Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Où ça? Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Mon premier serpent!!!!! Ven 12 Déc - 21:49 | |
|
Dernière édition par Silvia le Sam 13 Déc - 14:58, édité 2 fois | |
|
| |
Wedjeur Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : HYERES - VAR - (83) Nombre de serpents : 3 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Ven 12 Déc - 21:53 | |
| Très Très belle bête Silvia et félicitation pour cette acquisition | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Ven 12 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Ven 12 Déc - 22:02 | |
| Mojave? (j'y connais rien ) Si oui : Baaaaz! Viens te faire du mal! Très jolie petite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Ven 12 Déc - 22:31 | |
| elle est superbe ta petite felicitation |
|
| |
Silvia Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Où ça? Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Ven 12 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Sam 13 Déc - 6:17 | |
| J'avoue qu'elle est magnifique!!!!! Félicitation à toi. | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Sam 13 Déc - 10:30 | |
| Bravo, superbe animal, Tu vas voir, on commence avec un régius, ensuite on commence à voir d'autres éspèces et fiannalement on se retrouve avec 7 ou 8 serpents en 4 ans . | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Sam 13 Déc - 12:20 | |
| Superbe ce petit Régius "mojave" une des phases que j'apprécie chez le régius d'ailleurs | |
|
| |
Silvia Nouveau
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Sam 13 Déc - 14:32 | |
| Merci pour vos commentaires Je suis folle de cette ptite boule d'écailles Oui, W. je songe déjà à mes futures acquisitions Ce que je peux dire c'est que je suis vraiment comblée, cela faisait de longues semaines que je ne savais pas quelle phase prendre, j'étais tourmentée Les phases de regius sont si belles et variées! J'adore l'albinos aussi mais là je pouvais plus attendre d'économiser, j'en voulais un Voilà, j'ai opté pour cette mojave J'avais le choix entre 3 ptites mojaves, l'une faisait sa mue, l'autre avait des dessins plus clairs et dorés, et elle, ma mojave, même si on voit pas clairement les couleurs, la parfaite ptite mojave si puis-je dire D'ici quelques jours je mettrais de meilleures photos, je vais ramener à la maison un bon appareil photo et hop je poste de nouvelles et vous pourrez mieux l'observer Pour dire... j'ai un copain qui, n'aimant pas le mojave d'après les photos qu'il a vu de cette phase, en est tombé amoureux (façon de parler) quand je lui ai montré la mienne par cam On pense déjà à faire de la repro ensemble | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Sam 13 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Sam 13 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Sam 13 Déc - 18:01 | |
| Et après on dit que c'est moi qui ai les idées mal placées Ah ba bravo vous deux Sinon, pour le Mojave, y en a une qui s'est déboîté la mâchoire à la maison, et la table basse est inondée de bave ( je sais, c'est dégueu, mais comment décrire la situation sinon? ) | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Sam 13 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Sam 13 Déc - 19:07 | |
| - Utopia a écrit:
PS : Je te croyais à Hamm... Non j'ai acheter un couple de spilota spilota adulte.....donc j'avais plus les moyens Et puis si j'y allais c'était pour une femelle rhynchophis adulte....j'irais la prochaine fois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Sam 13 Déc - 22:18 | |
| |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Sam 13 Déc - 23:27 | |
| Ils arrivent seulement la semaine prochaine. | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| |
| |
Erwan Membre trés actif
| |
| |
Silvia Nouveau
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Dim 14 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Dim 14 Déc - 18:42 | |
| Elle est superbe ta petite regius, c'est une très belle acquisiton pour un premier serpent, vivement d'autres photos | |
|
| |
Silvia Nouveau
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Lun 15 Déc - 15:15 | |
| - Erwan a écrit:
Et puis si j'y allais c'était pour une femelle rhynchophis adulte....j'irais la prochaine fois!
Je n'en ai vu que du juv', aucun adulte, et confirmation par des potes qui ont eu plus le temps de tourner que moi. Donc dans l'absolu, t'as rien raté. ^^ Jolie bête, Silvia. | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! Lun 15 Déc - 17:40 | |
| - Silvia a écrit:
- Merci pour vos commentaires Je suis folle de cette ptite boule d'écailles
Oui, W. je songe déjà à mes futures acquisitions
Ce que je peux dire c'est que je suis vraiment comblée, cela faisait de longues semaines que je ne savais pas quelle phase prendre, j'étais tourmentée Les phases de regius sont si belles et variées! J'adore l'albinos aussi mais là je pouvais plus attendre d'économiser, j'en voulais un
Voilà, j'ai opté pour cette mojave J'avais le choix entre 3 ptites mojaves, l'une faisait sa mue, l'autre avait des dessins plus clairs et dorés, et elle, ma mojave, même si on voit pas clairement les couleurs, la parfaite ptite mojave si puis-je dire D'ici quelques jours je mettrais de meilleures photos, je vais ramener à la maison un bon appareil photo et hop je poste de nouvelles et vous pourrez mieux l'observer
Pour dire... j'ai un copain qui, n'aimant pas le mojave d'après les photos qu'il a vu de cette phase, en est tombé amoureux (façon de parler) quand je lui ai montré la mienne par cam On pense déjà à faire de la repro ensemble Avec les regius c'est ca ??? Meme si je deteste 95% des phases j'avoue que celle la reste simple et placide, elle a son charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier serpent!!!!! | |
| |
|
| |
| Mon premier serpent!!!!! | |
|