| mon molur bivitatus albino labyrinthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maiakovsky Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : angouleme Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: mon molur bivitatus albino labyrinthe Lun 15 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: mon molur bivitatus albino labyrinthe Lun 15 Déc - 7:07 | |
| Simpa pour du phasé . | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: mon molur bivitatus albino labyrinthe Lun 15 Déc - 10:06 | |
| joli ton p'tit molure albinos, j'ai le même en un peu plus vieux tu veux faire de la repro plus tard, ou c'est juste un coup de coeur ? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: mon molur bivitatus albino labyrinthe Lun 15 Déc - 10:37 | |
| Quel âge a-t-il? | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: mon molur bivitatus albino labyrinthe Lun 15 Déc - 10:49 | |
| L'albinos, rien à faire, même esthétiquement, c'est pas mon dada. ^^ La morphologie du molure est par contre toujours aussi impressionnante... la gueule, les yeux... | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: mon molur bivitatus albino labyrinthe Lun 15 Déc - 13:25 | |
| bien . je voit qu il grossit rapidement, comme un molure. c est un jeune male de l année vu les fotos? | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: mon molur bivitatus albino labyrinthe Lun 15 Déc - 14:37 | |
| Au fait ce n'est pas du "albi/labirynth, c'est du classique/albi ca !!! j'ai eu un mâle albi/labirynth il y a qques années et c'est autre chose que ca au niveau pattern ca ne serait pas plutôt un Het albi/labirynth ? | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mon molur bivitatus albino labyrinthe Lun 15 Déc - 17:44 | |
| comme lillia, l'albi...pas fan surtout sur du molure qui est si beau dans ses tons naturels... Il a quel age la? | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: mon molur bivitatus albino labyrinthe Lun 15 Déc - 17:52 | |
| bar neck, aurait tu des fotos de ton ancien male albi labirynthe???? je ne suis pas particulierement fan des albis, mais je suis curieux de voir aussi..... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mon molur bivitatus albino labyrinthe Lun 15 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon molur bivitatus albino labyrinthe Lun 15 Déc - 18:57 | |
| deux fotos sur la totalité s affiche pas dont le molure albi........ j ai la pouasse. c est pas grave je vais attendre "papy" comme tu dit MoOrelia, voire si il lui reste pas une petite foto dans ces archives | |
|
| |
| Sujet: Re: mon molur bivitatus albino labyrinthe Lun 15 Déc - 19:46 | |
| Bon va lui falloir deux paires de lunettes à notre cher MoOrélia, parce que le lien que tu as mis ne fait en aucun cas voir un molure "albi/labirynth" mais plutôt un albi/classique et désolé pour les photos de mon ancien molure "albi/labirynth", j'en ai que sur papier | |
|
| |
maiakovsky Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : angouleme Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: mon molur bivitatus albino labyrinthe Lun 15 Déc - 20:09 | |
| c'est une bête qui a environ 9 mois que j'ai acheté comme femelle et qui ce trouve être un mal mais bon c'est pas grave c'est effectivement un coup de cœur et même si il s'avère qu'il n'est pas labyrinthe , je m'en tape de c*l par terre ! pas de projet spéciale et pas non plus envi d'un second pour faire un couple ! si une personne de mon entourage en a besoin pour une repro ce sera avec joie mais perso rien de prévu chez moi a ce sujet . je veux bien voir un pattern de labyrinthe pour comparé ! le vendeur ma dit qu'il était labyrinthe et non pas Het donc ... en vu du pattern j'ai pas était trop étonné | |
|
| |
| Sujet: Re: mon molur bivitatus albino labyrinthe Lun 15 Déc - 21:10 | |
| bon ben tampis bar neck, quand je passere par chez toi tu me montrera cela sur "papier". encore faut il que tu m invite......... histoire de voire les natalensis par la meme occasion. il parait qu avec un scanner tu peux la mettre sur le net apres, je dit sa mais sans trop y pensser. moi je sait toujours pas mettre une foto sur le fofo,c est romano16 qui se connecte avec mon pseudo pour mettre les miennes....... donc je ne te jette pas la pierre enfin ton molure est bien maiakovsky mais sa je te l est deja dit | |
|
| |
romano16 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : au milieu de mes terra Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: mon molur bivitatus albino labyrinthe Lun 15 Déc - 21:49 | |
| apres une petite recherche sur google, voici une photo d'un labyrinthe : http://www.albinoburmese.com/025-MLH04-b.jpgmoi qui l'ai vu en vrai je pensais aussi qu'il sagissait d'un laby... n'en ayant jamais vu precisement, maintenant je vois plus la difference. c'est donc un jolie male classique avec un patern un peu particulier. qui pourra aller d'ici la avec une des mes femelles ein gaetan | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: mon molur bivitatus albino labyrinthe Mar 16 Déc - 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon molur bivitatus albino labyrinthe | |
| |
|
| |
| mon molur bivitatus albino labyrinthe | |
|