kiho Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: pas sérieux!!! Ven 26 Déc - 8:53 | |
| slt à tous, je n'intervien jamais sur les forum inutilement (pour ceux qui me connaisse) mais je pense que là était une obligation de ma part, je suis ici pour une mise en garde sur le manque de sérieux de ce rXXXXXXX:evil: , avec qui aprés avoir conclu notre négociation et convenu d'un RDV, plus de nouvel!!!!!, pour une heure avant mon départ chez lui , monsieur s'apercoit qu'il n'as pas le matériel pour recevoir mes bêtes et annuller notre dil! j'ai eu contact avec d'autre personne ayant des expérience malheureuse avec ce RXXXXX (ou KXXXXXX qui sont la même personne), et ont subi aussi ces caprices + quelque affaire louche sur certaine bêtes donc je ne dirai qu'une chose ATTENTION et ne perder pas de temps avec cette individu! | |
|
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: pas sérieux!!! Ven 26 Déc - 9:10 | |
| Je ne vais pas m'éterniser avec cette RXXXXXXXX où tout autre pseudo qui lui colle à la peau... J'ai eu à faire avec cette personne il y a deux mois et on ne m'y reprendra pas une deuxième fois Je suis super rancunier et j'ai laissé passé le temps, après quoi la semaine dernière je lui ai réservé un chiot de ma chienne... Les bons comptes font les bons amis comme on dit. Je ne voulais pas lui rester redevable. Bref, elle ne vaut pas du tout la peine qu'on s'attarde sur son cas. | |
|