Vivian Membre actif
| Sujet: portrait de Mcdo Mar 30 Déc - 17:00 | |
| | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: portrait de Mcdo Mar 30 Déc - 17:21 | |
| Sympa la "vieille"!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: portrait de Mcdo Mar 30 Déc - 18:41 | |
| elle a une belle tete ....... j aime les proportions |
|
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: portrait de Mcdo Mar 30 Déc - 19:07 | |
| C'est dommage tu as un peu trop de lumière, tes sujets sont 'trop près' aussi, tu devais essayer de bien faire la mise au point sur l'oeil et c serait parfait! qu'est ce que tu utilises comme APN? Sinon le sujet est magnifique | |
|
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: portrait de Mcdo Mar 30 Déc - 19:43 | |
| - zia a écrit:
- C'est dommage tu as un peu trop de lumière, tes sujets sont 'trop près' aussi, tu devais essayer de bien faire la mise au point sur l'oeil et c serait parfait!
qu'est ce que tu utilises comme APN?
Sinon le sujet est magnifique Merci, C'est vrai que les photos ont étées prisent en soirée donc avec le flash,l'apn et un bridge Panasonic LUMIX fz28,mais je ne l'ai que depuis deux semaine donc je ne l'ai pas encore en main. J'en ai prissent d'un peut plus loin je les métrais quand j'aurais le gout de les heberger | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait de Mcdo | |
| |
|