| Bonne année | |
|
+19Snakevipera citrus riders occidentalis Royal17 Vivian zia griffon50 Skyti c0c0o Utopia djaha Koléra lilliaOoo BAR-NECK Stan remon01600 Boomslang gaeldr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 10:53 | |
| Je vous souhaites une bonne et heureuse année à tous, et surtout beaucoup de réussites avec vos reptiles et dans la vie courante | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 10:59 | |
| BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOUS | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 11:48 | |
| - snakevipera a écrit:
- zia a écrit:
- Merci les z'amis
Gaeldr: mon 'malheur' c'est que c'est un tatouage et un tatou ça s'enlève, en plus c'est un pur race et ça se voit... es-tu allée voir la SPA s'il n'avait pas retrouvé ton chien ? Bonne idée, mais il faut faire attention avec la S.P.A car certains chien ayant une mauvaise réputation (souvent injustifiée) comme le beauceron sont ethanasiés avant d'autres d'après certaines rumeurs ... En tout cas, bonne recherches et bonne chance. Et bien sure, encore bonne année. | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 20:24 | |
| Merci à tous en tout cas... W. mon chien je l'ai recupèré à la SPA donc il le connaisse... J'ai appelé tout le monde, j'ai laissé des messages sur les forums, les sites et des annonces dans des journaux... aujourd'hui j'ai été distribuer des tracts partout...( Tabac, boulangerie, bars, coin SDF... ) - Citation :
S.O.S BEAUCERON PERDU Le mercredi 31/12/ 2008 mon chien Argonne à prit la fuite, suite au bruit d’un feu d’artifice, vers 19h, c’est un gros gabarit très haut sur pattes noir et feu, il porte un collier noir avec des vaches dorés dessus, il répond au nom : « Argonne » si vous le voyez seul ou avec quelqu’un ! Appeler moi d’urgence s’il vous plait au : 06 ******** ( Récompense ) ou 17 ou SPA ! Je devais partir en vacances ces jours.ci j'ai tout annulé pour le retrouver j'men fou pas le coeur a des vacances là... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 20:48 | |
| - zia a écrit:
- Merci à tous en tout cas...
W. mon chien je l'ai recupèré à la SPA donc il le connaisse... J'ai appelé tout le monde, j'ai laissé des messages sur les forums, les sites et des annonces dans des journaux... aujourd'hui j'ai été distribuer des tracts partout...( Tabac, boulangerie, bars, coin SDF... )
- Citation :
S.O.S BEAUCERON PERDU Le mercredi 31/12/ 2008 mon chien Argonne à prit la fuite, suite au bruit d’un feu d’artifice, vers 19h, c’est un gros gabarit très haut sur pattes noir et feu, il porte un collier noir avec des vaches dorés dessus, il répond au nom : « Argonne » si vous le voyez seul ou avec quelqu’un ! Appeler moi d’urgence s’il vous plait au : 06 ******** ( Récompense ) ou 17 ou SPA ! Je devais partir en vacances ces jours.ci j'ai tout annulé pour le retrouver j'men fou pas le coeur a des vacances là... Pu****...... C'est trop bête ça! Tiens nous au jus surtout. | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 21:03 | |
| Je croise les doigts pour toi Zia! Mon beau-frère qui est sur Tours aussi m'a promis d'ouvrir l'oeil... On est tous avec toi, tu vas le retrouver, t'en fais pas, j'espère juste que ça sera rapidement car tu dois énormément te tracasser... | |
|
| |
python69 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Saint Romain des îles (71) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bonne année Ven 2 Jan - 23:10 | |
| TKT pas ton chien doit pas être bien loin j'ai eu le même coup avec mon rot et ba il était dans les rue, se promenant mais il m'en a fait baver avant que je le retrouve en tout cas tient nous au courant...
Sinon pour les autres bonne année 2009 a tous et à toute ^^ et comme on dit......A L'ANNEE PROCHAINE!!! HEIN!!! | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bonne année Sam 3 Jan - 3:14 | |
| Merci pour tant de messages de soutien ( et je parle des Mps aussi... ) Merci pour tout... je n'en dors pas en tout cas... si quelqu'un à envie de partir au Mexique le 7 j'ai des billets que je pense cèder... j'en sais rien je suis tellement degouter...j'en dors pas, je sais ça peut paraitre ridicule pour certains mais mes animaux je les aime, mes chiens comme des gosses, j'en veux pas donc oeut-être que je fais un transfert j'en sais rien, mais je suis triste vraiment... Encore desolé de plomber l'ambiance!! Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Fermez les yeux et faites un voeu ! Je n'arrive plus à souhaiter aux gens une heureuse année. Pas quand je songe vraiment à ce qui les rendrait heureux...en tout cas il vaut mieux avoir de l'avenir que du present | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
| Sujet: Re: Bonne année Sam 3 Jan - 9:46 | |
| | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Bonne année Sam 3 Jan - 11:06 | |
| mais non Zia t'es pas ridicule =) je te souhaite de le retrouver au plus vite et tiens nous au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année | |
| |
|
| |
| Bonne année | |
|