| male ou femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aka Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : bxl Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: male ou femelle Dim 18 Jan - 17:14 | |
| Sans aucun doute c'est un mâle, nous voyons très clairement ses deux hémipénis . c'est donc bien un mâle ^^ | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: male ou femelle Dim 18 Jan - 18:02 | |
| En effet. Pas de doute à avoir. | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: male ou femelle Dim 18 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: male ou femelle Dim 18 Jan - 19:22 | |
| Max71.....pas de cohabitation d'espèces ne vivant pas sur le meme continent | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: male ou femelle Dim 18 Jan - 19:53 | |
| - Erwan a écrit:
- Max71.....pas de cohabitation d'espèces ne vivant pas sur le meme continent
Ça fait un temps fout que son avatar me stress, à moi aussi. Franchement, c'est quoi cette vague de terrario spéciales cohabitations inter-éspèces ? par ce que là, ça commence vraiment à faire peur. | |
|
| |
CocoRicOo Membre
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Liège - Belgique Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: male ou femelle Dim 18 Jan - 20:00 | |
| Ca vient probablement des animaleries où on mets tout avec n'importe quoi pour limiter les installations "- Ils ne se bouffent pas ? -Non Monsieur, vous pouvez même les mettre dans le même terrarium si vous voulez -Parfait, ça coûtera moins cher !" ... Mais pour le BCI, c'est un beau mâle sa tête est spéciale. Quel âge a-t-il ? Ses couleurs sont déjà bien marquées, il me semble. 1 an ?
Dernière édition par CocoRicOo le Dim 18 Jan - 20:11, édité 4 fois | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: male ou femelle Dim 18 Jan - 20:02 | |
| - W. a écrit:
- Erwan a écrit:
- Max71.....pas de cohabitation d'espèces ne vivant pas sur le meme continent
Ça fait un temps fout que son avatar me stress, à moi aussi. Franchement, c'est quoi cette vague de terrario spéciales cohabitations inter-éspèces ? par ce que là, ça commence vraiment à faire peur. Perso, je ne regarde pas les avatars. Alors si quelqu'un a des commentaires à faire, qu'il le fasse sur le sujet concerné! Ras le bol du flood! | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: male ou femelle Dim 18 Jan - 20:09 | |
| Désolé de m'être égaré, pour en revenir au sujet initial du post, oui c'est sans nul doutes possibles un mâle compte tenu de la présence des hemipenis biens visibles, sinon, beau spécimen, c'est bien un salmon ? | |
|
| |
Nikospilota Membre régulier
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: male ou femelle Jeu 22 Jan - 20:19 | |
| Aka, c'est quoi comme espece de boa que tu as là? | |
|
| |
aka Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : bxl Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: male ou femelle Ven 23 Jan - 20:10 | |
| c est un salmon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male ou femelle | |
| |
|
| |
| male ou femelle | |
|