| Enfin mon couple de morélias cheynei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Enfin mon couple de morélias cheynei Sam 7 Fév - 16:15 | |
| Voilà ça fait plus de 3 ans que j'ai envie de cheynei, mais l'occasion ne s'était pas présentée jusquue là Voici le male de chez Bae-neck arrivé la semaine dernière et qui a fait son premeir repas chez moi aujourd'hui, né en aout et la femelle que j'ai depuis 2 mois de la mème taille, désolé pour la qualité des photos mais j'ai du prendre sans flash sinon ils paraissaient trop fades Un grand merci à Bar-neck qui a fait que s'acomplisse mon rève d'avoir un couple et que je ne pensai pas concrétiser aussi rapidement. En plus il est trés bon mangeur, la femelle ne prend pas à la pince . | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Enfin mon couple de morélias cheynei Sam 7 Fév - 16:36 | |
| Ha ça, les betes de chez Vince, on est sur de la qualité! Tu va avoir un tres beau couple... tu pensera à nous poster l'évolution! | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Enfin mon couple de morélias cheynei Sam 7 Fév - 17:34 | |
| Ils sont superbes tout les deux!! Comment est leur caractère? | |
|
| |
Elios Membre actif
| Sujet: Re: Enfin mon couple de morélias cheynei Sam 7 Fév - 19:14 | |
| - Stan a écrit:
- Ils sont superbes tout les deux!! Comment est leur caractère?
Ben moins agressifs qu'un viridis, en fait si je vais doucement ils ne tapent pas mais ce sont quand mème des teignes, en géneral le caractère ils se calment en viellisant de ce qu'on m'a dit. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Enfin mon couple de morélias cheynei Sam 7 Fév - 21:01 | |
| Ca te fait un beau couple là pense pas que tu regretteras l'évolution | |
|
| |
Elios Membre actif
| |
| |
CocoRicOo Membre
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Liège - Belgique Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Enfin mon couple de morélias cheynei Sam 7 Fév - 23:49 | |
| Très très beau couple, félicitation | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Enfin mon couple de morélias cheynei Dim 8 Fév - 13:20 | |
| tres joli, en plus il sont bien different, j'ais une preference pour la femelle et son patern un peu plus dense | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Enfin mon couple de morélias cheynei Lun 9 Fév - 13:13 | |
| Vraiment magnifique c'est une espèce qui m'attire de plus en plus, je crois bien que je vais finir par cracké mais j'hésite il parais que le jaune s'atténue avec l'age, c'est vraie? | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Enfin mon couple de morélias cheynei Lun 9 Fév - 17:10 | |
| C'est vrai aux alentours d'une dizaine d'années. Le jaune redevient gris/crème. Il parait que certains gardent leur coloration jauen un peu plus longtemps. Quelqu'un à un papy/mamy Cheynei? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Enfin mon couple de morélias cheynei Lun 9 Fév - 17:35 | |
| J"ai pas asser de recul avec mes cheynei 50/50, mais avec les classiques, je peux dire qu'ils ont un peu perdu en coloration vive, mais tout dépend aussi du spécimen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin mon couple de morélias cheynei | |
| |
|
| |
| Enfin mon couple de morélias cheynei | |
|