l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: attention a kolera Sam 7 Fév - 21:51 | |
| meme pas une demi heure aprés notre premier contact le bougres posseder deja une jolie photo dossier sur moi ... vous etes prevenus non sincerement c'est quelqu'un de super qui gagnerai a etre connu !!! une grosse marrade chez francois pignons hein !!! il me comprendra au plaisir de reitérer le contact ... sous ses air de dur monsieur a trés vite mal au coeur ... j'ai trouver le second point faible ... le premier etant a ce que j'ai pu comprendre sa chere et tendre (dominatrice) ont aura aussi apris que pour partir il faut 4 roue a la voiture | |
|
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: attention a kolera Sam 7 Fév - 23:46 | |
| Et à ta place, je ne la ramènerais pas trop... La frangine aurait de quoi se taper le cul par terre Pi, t'es pas le premier à être tombé sous l'objectif... Entre autre, mon ch'ti morelia, liliaOoo, Pauiette n'en parlons même pas, toi bien entendu... et aussi notre ami Stefanne, qui se la joue "hop hop j't'embrouille, personne ne parle de moi " Tiens, pour François Pigneon, je compte bientôt organiser un dîner... Chacun devra trouver le sien, moi j'ai mon poulain... Une vraie tête de winner Quant au grand dur, le prochain qui me montre un crapaud dans du formol et un piaf puant crevé, je lui dépose une galette dans le salon. Vous voilà prévenus A bientôt, mais cette fois-ci, on prendra notre temps | |
|
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: attention a kolera Dim 8 Fév - 0:49 | |
| Il est adorable, c'est un gars bien ce Koko et avec un grand coeur en plus de ça ^^ | |
|
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: attention a kolera Dim 8 Fév - 11:00 | |
| effectivement charmant bonhomme on sait bien marrer, moi je risque rien tu n'a rien sur moi hahaha(ou alors c'est tout flou) | |
|
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: attention a kolera Dim 8 Fév - 16:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention a kolera | |
| |
|