| Mon ti bébé!!! | |
|
+5BAR-NECK Stan michèle l'entropiste Myers 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Myers Le Chasseur d'Images
| Sujet: Mon ti bébé!!! Lun 24 Déc - 20:50 | |
| Voici Goliath!!! Quand je l'ai eu: Il y a quelques semaines: Il me prépare une mue, il devrait quitter son exuvie d'une journée à l'autre, je vous ferai des toffs!!! | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mon ti bébé!!! Lun 24 Déc - 21:57 | |
| Au départ j'avais acheté un molure albinos, mais j'ai pas pu m'empêcher de l'échanger contre un régulier, que voulez-vous je préfère les réguliers!!! Voici le premier ti gars que j'avais. Bonjours le camouflage, en nature il aurait pas vécu longtemps!!! | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mon ti bébé!!! Lun 24 Déc - 22:05 | |
| Je te comprend et je respect ça, la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde!! Mais les gouts ça ne se discute pas Moi c'est le classic, mais c'est vrai que l'albi est de toute beuté. | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon ti bébé!!! Lun 24 Déc - 22:06 | |
| Je préfère Goliath, j'aime le naturel, il est splendide | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ti bébé!!! Mar 25 Déc - 13:41 | |
| tes deux molures sont magnifiques; je n'avais jamais vu un albinos avec de telles couleurs mais les aurait-il gardé engrandissant ? Par contre, j'aime beaucoup regarder les molures (et autres gros boidés) mais j'en veux pas chez moi |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: photos Mar 25 Déc - 14:08 | |
| Comment ne pas craqué devant une si belle bête, prépare tes muscles Myers , car une fois adulte ca fait son poids, mâle ou femelle au fait ?
BAR-NECK | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mon ti bébé!!! Mar 25 Déc - 16:24 | |
| Wai superbe la rien a redire la dessus
thefirre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ti bébé!!! Mar 25 Déc - 19:43 | |
| - summerrain a écrit:
- tes deux molures sont magnifiques; je n'avais jamais vu un albinos avec de telles couleurs mais les aurait-il gardé engrandissant ?
Par contre, j'aime beaucoup regarder les molures (et autres gros boidés) mais j'en veux pas chez moi Je n'ai pas deux molure, j'avais l'albi pour l'échanger contre le regulier. Oui c'est clair que l'albi aurait changé de couleur en grandissant, mais même à ça, c'est un albi très très orangé, j'aurias vraiment aimé le voir adulte. En fait, ça m'arrive des fois d'avoir des petits remort de plus avoir l'albi, mais je n'ai qu'à regarder le classic pour savoir que j'ai fait le bon choix. Goliath est un mâle!!! | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mon ti bébé!!! Mer 26 Déc - 9:29 | |
| prepare car sa grandit vite moi je prefere l albi | |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mon ti bébé!!! Mer 26 Déc - 11:10 | |
| Ils sont trop beaux !!!!! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ti bébé!!! | |
| |
|
| |
| Mon ti bébé!!! | |
|