| Quelques photos de mon Jag avant le repas. | |
|
+5lilliaOoo superfifi banni marie Stan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Quelques photos de mon Jag avant le repas. Mar 17 Fév - 17:14 | |
| | |
|
| |
marie Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : 59 Nombre de serpents : 19 pour l'instant Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de mon Jag avant le repas. Mar 17 Fév - 17:20 | |
| il est trop beau | |
|
| |
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de mon Jag avant le repas. Mar 17 Fév - 17:52 | |
| au départ tu le prends au crochet ?
il est un peu " agraffeur " le coco ??? lol
sinon yé tres beau | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mon Jag avant le repas. Mar 17 Fév - 17:57 | |
| - Ch'ti Morelia a écrit:
- au départ tu le prends au crochet ?
il est un peu " agraffeur " le coco ??? lol
sinon yé tres beau Non.... Il est trés cool. Mais par principe, je sort toujours mes serpents (enfin la tête) du terra avec un crochet. Pas d'intrusion direct sur leur territoire. | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de mon Jag avant le repas. Mar 17 Fév - 17:58 | |
| bien beau ce jag. d ou est sa provenance , curiosite oblige???
pour ma pat dés que l on parle foto c est moins jolie en main....... mais interessant pour se donner une idee , de la taille et volume, la foto ou tu le maintient a la main | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Quelques photos de mon Jag avant le repas. Mar 17 Fév - 18:01 | |
| - superfifi a écrit:
- bien beau ce jag.
d ou est sa provenance , curiosite oblige???
pour ma pat dés que l on parle foto c est moins jolie en main....... mais interessant pour se donner une idee , de la taille et volume, la foto ou tu le maintient a la main Il vient de chez Otto ZAUNER. | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de mon Jag avant le repas. Mar 17 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de mon Jag avant le repas. Mar 17 Fév - 19:24 | |
| il est joli!, et tres different des jag qu'ont a l'abitude de voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon Jag avant le repas. Mar 17 Fév - 19:59 | |
| |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Quelques photos de mon Jag avant le repas. Mar 17 Fév - 20:10 | |
| - occidentalis a écrit:
- il est joli!, et tres different des jag qu'ont a l'abitude de voir...
C'est pour ça que j'ai craqué...... Ses motifs sont très irréguliers. | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de mon Jag avant le repas. Mar 17 Fév - 20:53 | |
| Il reste plus qu'a le reproduire pour en faire profité tout le forum !! Sinon magnifique j'adore | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mon Jag avant le repas. Mar 17 Fév - 23:37 | |
| jolis jolis | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de mon Jag avant le repas. Mer 18 Fév - 1:05 | |
| - Stan a écrit:
- ...
Désolé pour la qualité des photos..... Mmmouais, tu peux l'être!!! Bref... ... Il m'a l'air d'être ligné sur la partie presque ventrale, et d'y avoir trois teintes de couleur. J'ai l'impression qu'il aura le noir traditionnel, du jaune bien pétant sur le coté et parti ventrale, et une espèce de petit crème vers le dessus. Après, c'est vrai que tes photos sont comme les miennes ( à ne pas afficher sur un forum, c'est un manque de respect à nos bêtes ), et que toi, comme moi, dois aller faire un stage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de mon Jag avant le repas. | |
| |
|
| |
| Quelques photos de mon Jag avant le repas. | |
|