| morelia cheynei [+nouvelles tofs!] | |
|
+10occidentalis Quentin G. W. max71 BAR-NECK banni Koléra marie Denis zhangfei 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Mar 17 Fév - 21:41 | |
|
Dernière édition par zhangfei le Mar 8 Sep - 17:29, édité 2 fois | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Mar 17 Fév - 21:56 | |
| Félicitations Julien il est superbe ce petit! Et le terrarium a l'air pas mal non plus, il va être bien là-dedans! Amuse-toi bien avec ton reflex... | |
|
| |
marie Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : 59 Nombre de serpents : 19 pour l'instant Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Mar 17 Fév - 21:56 | |
| tres jolie | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Mer 18 Fév - 0:44 | |
| Et bein voilà, tu as fait ton choix, et pourtant j'ai dit à Vince de te persuader de prendre un mâle Par contre au caractère celle-ci donne quoi? Ce soir, je suis allé chez Elios et le mâle qu'il a de la même portée, une vraie crapule. Trois tentatives de niakage aux doigts, et je ne compte plus au visage Bref, du Cheynei quoi. Je crois que seul Rémy a eu un coup de bol!!! BAR-NECK, je t'envois des signaux de fumée demain dans la matinée... | |
|
| |
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Mer 18 Fév - 8:35 | |
| ouais !!! mdr j'ai du bol le miens pas une morsure, et il est cool !!! lol | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Mer 18 Fév - 8:54 | |
| Alors, elle est pas trop dépaysée la petite cheynei, c'est royal pour elle le terra que tu lui a fait | |
|
| |
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Mer 18 Fév - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Mer 18 Fév - 10:39 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Alors, elle est pas trop dépaysée la petite cheynei, c'est royal pour elle le terra que tu lui a fait
ouais elle s'éclate et cherche meme pas a se planqué depuis hier soir elle visite sa nouvelle maison de long en large elle est très active c'est un régal pour les yeux. Sinon c'est vraie que j'ai mis le paquet en déco mais je vous rappel qu'il y a un concour de terra avec de superbes lianes a gagné !! Merci pour tous vos compliments je vous tient au courant de l'évolution.
Dernière édition par zhangfei le Ven 20 Fév - 13:11, édité 2 fois | |
|
| |
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Mer 18 Fév - 11:31 | |
| l'évolution sera superbe !!!! le miens claque déjà sa loutre .... de toute facon normal ... ils viennent de chez bar neck . | |
|
| |
| Sujet: nouvelles photos Mer 25 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: mon p'tit dernier ! Mer 25 Fév - 23:14 | |
| elle doit s'eclater dans son terra et il et beau ton morelia | |
|
| |
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Mer 25 Fév - 23:49 | |
| Merci, ouais pour le terra c'est vrai que ça me fait un petit coin de jungle dans ma maison c'est sympa pourtant ça m'a pas pris beaucoup de temps (mais un peu de sous quand même).pour ce qui de ma cheynei elle s'acclimate plus vite que je pensait elle ne part plus se cacher quand je m'approche et ne cherche pas a tapé et elle ne fait que renforcé ma conviction que plus un serpent a de cachettes dans son terra et moins il se cache (paradoxal non??) | |
|
| |
banni Membre confirmé
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Jeu 26 Fév - 8:45 | |
| c'est plutot : plus il a de cachettes et moins il stresse et moins il est agressif ... lol en tout cas jolies photos | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Jeu 26 Fév - 9:33 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Jeu 26 Fév - 9:35 | |
| Jolies photos Oui il m'en reste un peu W | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Jeu 26 Fév - 10:42 | |
| superbe, elmle est superbe, j'espère que le ptit mâle que je vais chercher apres demain aura le même caractere!! |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Jeu 26 Fév - 11:25 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Jolies photos Oui il m'en reste un peu W
Echanges possible ? | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
W. Membre trés actif
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Jeu 26 Fév - 12:38 | |
| - Koléra a écrit:
- W. a écrit:
- BAR-NECK a écrit:
- Jolies photos Oui il m'en reste un peu W
Echanges possible ?
Je suis sur que si tu lui proposes du Darwin, il va dire oui Du Darwin ? Je pensais plutôt à 0.1 Boa constrictor 60% BCI colombie, 40% BCC Guyana Euh, sinon, c'est quoi le Darwin, tu parle du scientifique ? | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Jeu 26 Fév - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Jeu 26 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
W. Membre trés actif
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Jeu 26 Fév - 13:23 | |
| Vraiment superbe, laisse moi deviner, ça vaut dans les 30 000 euros, et surement que c'est une espèce introuvable car Australienne et non reproduite en captivité ? | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Jeu 26 Fév - 14:49 | |
| - W. a écrit:
- Vraiment superbe, laisse moi deviner, ça vaut dans les 30 000 euros, et surement que c'est une espèce introuvable car Australienne et non reproduite en captivité ?
Non pas du tout. Certes elle est très rare, mais pas du tout onéreuse. Du moins, ça reste très abordable. Et dire que c'est très rare, et en plus ils arrivent à en faire des intergrades. Nan mais franchement, du n'importe quoi!!! Enfin bref, il en faut pour tous les goûts, mais je trouve dommage de polluer un si beau Morelia! | |
|
| |
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] Mar 8 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morelia cheynei [+nouvelles tofs!] | |
| |
|
| |
| morelia cheynei [+nouvelles tofs!] | |
|