| python molurus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romano16 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : au milieu de mes terra Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: python molurus Sam 21 Fév - 18:49 | |
| une petite presentation ma femelle molure het albi qui a 14mois pese 7.4kg pour 220cm. elle mange un petit lapin de 700-800gr par semaine ou un lapin de 1.5kg tout les 15jrs. | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: python molurus Sam 21 Fév - 19:17 | |
| Très jolie, j'aime bien les molures avec les flans clairs. | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: python molurus Sam 21 Fév - 21:00 | |
| Elle est vraiment trés belle, merci pour ces photos de boîdés | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: python molurus Dim 22 Fév - 12:00 | |
| Joli bébé, perso je les préfère comme ça que en albinos. | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: python molurus Dim 22 Fév - 17:50 | |
| - zhangfei a écrit:
- Joli bébé, perso je les préfère comme ça que en albinos.
Tout comme moi, en plus sur les Python molurus bivittatus, les mois courants sont les classiques . | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: python molurus Lun 23 Fév - 13:18 | |
| chez le molure je prefere largement le classique. de fasson je suis loin d etre fan de l albinisme.... sinon pour avoir vu cette femelle, il est vraie qu elle est hors norme. | |
|
| |
W. Membre trés actif
| Sujet: Re: python molurus Lun 23 Fév - 17:34 | |
| - superfifi a écrit:
- elle est hors norme.
Du molure quoi, même si elle n'est pas très grande. | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: python molurus Lun 23 Fév - 18:39 | |
| W, des molures avec des mensurations comme sa je n en connait pa beaucoup. ( au meme age bien sure, pou reste dans la comparaison) romain possede sa petite soeur qui en est bien loin....... tu la trouve petite pour son age W ???? ok, alors etaye tes arguments, cela m interesse. car celle de romain je la touve bien grande pour son age, et limite obese. bien sure tu vas me dire que c est du molure. je ne suis pas du TOUT pour le sur nourissage, pas de concours pour savoir qui auras la plus grosse bete, etc, etc, etc .... mais romain se trouve deja dans la limite de l obesité (je parle de sa molure, hein ) donc si tu la trouve petite et juste " proportionné " a ton gout ben argumente et montre moi des fotos de molure du meme age et je pensse qu je te repondrais que cela deviend une course "a qui aura la plus grosse bete". et la je n adhere plus DU TOUT. enfin si tu veux finir cette conversation passe un mp..... romain met une foto ou tu l as en main stp pour que l on se rende compte du gabarit. sinon belle molure romain en tout point, mais je prefere sa petite soeur, quand est ce que tu la met????? | |
|
| |
W. Membre trés actif
| Sujet: Re: python molurus Lun 23 Fév - 19:02 | |
| Oui, désolé, j'avais pas fait attention à son age, après, y'a des molures qui font 3m adultes, et d'autres 6, (celle de romano16 est bien partie pour taper dans les 6m, enfin je pense). | |
|
| |
| Sujet: Re: python molurus Lun 23 Fév - 19:09 | |
| tu penssé qu elle etait adulte la? (sa aurait arangé le porte feuille a romano c est vraie ) je n est pas vue de molure adulte a 3m mais a 4m souvent. ( sous nourissage a mon avis) la mere des petits a romain avoisine les 6m donc il se pourrait qu elle y arrive, un jour. | |
|
| |
romano16 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : au milieu de mes terra Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: python molurus Jeu 26 Fév - 15:06 | |
| lol oui l'age pour la taille reste respectable on dirait quelle s'eclairci un peu mais vraiment doucement contrairement a sa soeur qui est bien plus petite et plus clair... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: python molurus | |
| |
|
| |
| python molurus | |
|