| jaya | |
|
+6W. Fabeleven max71 superfifi Stan occidentalis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: jaya Ven 6 Mar - 12:48 | |
|
Dernière édition par occidentalis le Ven 6 Mar - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: jaya Ven 6 Mar - 12:51 | |
| Content que tau ais réussi à le faire manger!! Elle est vraiment trés belle.... | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: jaya Ven 6 Mar - 13:11 | |
| c est long et penible les imports a faire mangé, mais quand sa mange c est que du bonheur. bien joli cet iran jaya | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: jaya Ven 6 Mar - 13:59 | |
| encore un beau serpent elle et magnifique ta iran jaya occidentalis | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: jaya Ven 6 Mar - 17:33 | |
| Pfiou, elle est sacrément belle, pressé de voir la mienne au meme age ^^ en plus, elle s'apelle comme la mienne félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jaya Ven 6 Mar - 19:34 | |
| j etais vraiment triste qu elle soit partie celle ci elle est toujours aussi belle pour pas dire plus ...... un award pour moi |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: jaya Ven 6 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: jaya Ven 6 Mar - 20:29 | |
| C'est cool si elle mange un peu mieux! Avant c'etait un peu galere, mais je t'avais prevenu! Fais moi penser à t'envoyer les tofs que j'ai, ça te fera un historique... | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: jaya Sam 7 Mar - 0:19 | |
| occidentalis a chaque fois que tu post des photos c'est pour nous montrer des specimens d'une rare beauté que tout le monde rêverait de posséder, sa en devient frustrant !!!!( je te hais !! mais continue quand même!! ) | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: jaya Dim 8 Mar - 0:45 | |
| Je suis sur le c.. de la beauté de tabète, pour une sauvage, c'est vraimentextraordinaire. Zhangfei Je crois qu'a partir d'aujourd'hui tu n'as plus à ètre jaloux | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: jaya Dim 8 Mar - 0:49 | |
| | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: jaya Dim 8 Mar - 0:55 | |
| merci tous! - Matt a écrit:
- C'est cool si elle mange un peu mieux! Avant c'etait un peu galere, mais je t'avais prevenu!
Fais moi penser à t'envoyer les tofs que j'ai, ça te fera un historique... cool, merci pour les tofs matt....je vais en poster ici.... et oui tu m'avais bien prevenu, mais je l'a trouvais trop belle, mais depuis un mois elle mange vraiment bien! chaque souris(bien sur deposer morte la nuit) est bouffer direct, et quand j'aproche ma main, elle vient la sentir du bout de la langue au lieu de s'enfuir a toutes ecailles! elle est aussi un peu plus calme lors des manipulation. - zhangfei a écrit:
- occidentalis a chaque fois que tu post des photos c'est pour nous montrer des specimens d'une rare beauté que tout le monde rêverait de posséder, sa en devient frustrant !!!!( je te hais !! mais continue quand même!! )
merci mec! c'est vrai en ce moment je bombarde le forum de photo....y'a des periode comme ca! | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: jaya Lun 9 Mar - 10:12 | |
| Vraiment tres jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jaya | |
| |
|
| |
| jaya | |
|