| Origine de vos pseudos, ou surnoms? | |
|
+14lilliaOoo Utopia zhangfei elaphe37 Boomslang stefanne Niko W. campbell banni Mysty Bacchus Erwan Koléra 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Mer 11 Mar - 2:23 | |
| Arffff... On est bien dans l'espace détente hein? Là où on peut débattre de tout et de rien? Samedi dernier on en est venu à parler des raisons pour lesquels j'ai choisi Koléra pour mon pseudo. Et bien que dalle, je n'ai rien choisi, c'est par la force des choses que j'ai récupéré ce surnom dans mon enfance, et qu'aujourd'hui encore je le traîne comme un boulet en Serbie... Quand j'étais petit, et aujourd'hui encore , j'étais vraiment un sale gosse... Etant en vacances chez mes grands-parents pour les vacances scolaire d'été, j'avais 6/7 ans, je ne me souviens plus trop, une journée qui n'était pas faite comme une autre, je m'ennuyais... Puis, regardant par la fenêtre et observant les poules de ma grand-mère, il me vint une idée, merdique, je le conçois, mais idée quand même pour faire passer ma journée... Je suis allé chercher la carabine à air comprimé dans la chambre, et me suis amusé à flinguer une par une les poules de ma grand-mère... Pauvre femme, elle qui était au champ à cultiver la terre. La fin de journée approchant, et mes méfaits terminés, ma grand-mère est rentrée de son dur labeur... Et c'est là, qu'elle s'est mise à hurler à voix haute, voyant toutes ses poules à terre... Ah, pour ma défense, il devait en rester 3 ou 4 encore vivantes... A ce moment là, j'étais dans le jardin en train de jouer avec mes petits potes du voisinage. Elle est arrivée, tenant une des poules dans la main droite, et m'a demandé ce qui c'était passé. Le seul truc qui m'est passé par l'esprit, c'est de dire qu'elles ont toutes choppé le Choléra... Et c'est là qu'intervient cette garce de vieille mégère de voisine, en hurlant de sa fenêtre que je mentais et qu'elle m'avait vu tirer à la carabine de la fenêtre... P'tainnnnnnnnn, je me suis fait défoncer et laminer la gueule par ma mamie Et depuis, tous mes potes m'ont surnommé Koléra... C'est resté, aujourd'hui encore ça me suit... Je ne saurais même pas dire si un d'entre eux connaît mon véritable prénom... Même dans ma famille, il me semble ne jamais avoir entendu qui que ce soit m'appeler par mon prénom, mais Koléra... Mes fesses, mes cuisses, mon dos et mon claque m.erde se souviennent encore de la raison A vous... | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Mer 11 Mar - 3:22 | |
| Pas très original je le concède mais....c'est mon prénom | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Mer 11 Mar - 7:59 | |
| Bacchus .... Bacchus => De vrai prénom Édouard , Bacchus c'est un peu ma deuxième identité, dans le privé tout le monde m'appelle ainsi, mon prénom original étant un peu pompeux vis à vis de mon look décalé ^^ On m'a baptisé ainsi lorsque je faisais mes études sur paris, j'arrivais bien souvent à 8h du matin avec des sacrées traces d'alcool dans le sang (quand un chouille se finit à 7h30 du matin bah tu élimines pas si vite). En clair j'étais un sacré fêtard, les orgies et tout ce qui s'en suit m'ont conduit à ce que l'on me baptise "bacchus". Dieu du vin, de la vigne, des orgies (bacchanales). Allé une petite représentation de moi pour la route ^^ Le premier qui me demande si je suis si gros que ça je le ..... Mdr pardon le contrôle m'échappe xpdr | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Mer 11 Mar - 10:36 | |
| Ben alors pour moi c'est tout c** Mysty est le nom de mon tout premier rat dumbo bleu russe et on était tout le temps ensemble je l'emmenais partout... Et le 666 qui y est souvent acollé c'est tout simplement parce que j'écoute beaucoup de Black Metal et donc voilà le pkoi du comment... | |
|
| |
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Mer 11 Mar - 10:52 | |
| ben moi c'est ch'ti ... parce que je viens de là bas ... et morelia car ce sont mes préférés ... ps : Koléra, je confirme, le cote sale gosse, ya pas que pendant l'enfance te concernant ... mdrrrr | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Mer 11 Mar - 12:41 | |
| Campbell c'est suite à mon appartenance au CLAN et mon "addiction" à ce doux breuvage... J'avais aussi baptisé mon caniche comme cela... | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Mer 11 Mar - 12:58 | |
| Moi, c'est mes initiales, A et A, inversés. Puis les barres en moins. | |
|
| |
Niko L'homme araignée
Nombre de messages : 254 Age : 48 Localisation : Sous une souche (60) Date d'inscription : 23/07/2008
| |
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Mer 11 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Mer 11 Mar - 18:57 | |
| moi, Boomslang... tres simple il fut un temps où voguer sur internet à l'époque du 24kb était une épopée à cette époque, celle de mon premier serpent, je ne fréquentais pas les forums, je ne savais même pas que ça existait et puis j'ai découvert LMDR alors j'ai voulu m'inscrire pour critiquer et me moquer des décos vraiment pourraves que je voyais sur ce forum j'ai choisi un premier pseudo Bitis mais pourquoi, pourqu'est ce, ça n'a as marché (en fait, si, ça a marché mais je l'ai su plus tard alors j'ai essayé avec Komodo, Schleg... pareil... impossible de me connecter de guere lasse, our la déconne j'ai tenté Boomslang, un serpent que je n'aime pas et... peaud'balle... ça a fonctionné... j'ai gardé ce pseudo en attendant... et je l'ai adopté en gros, j'aurais jamais du me nommer ainsi! | |
|
| |
elaphe37 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : 37 Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Mer 11 Mar - 19:15 | |
| Pas très original j'ai une elaphe et j'abite le 37 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Mer 11 Mar - 19:59 | |
| moi je ne vous dirai pas ...... y a des enfants .... |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Mer 11 Mar - 20:13 | |
| moi je jouait beaucoup a un jeu vidéo "dynasty warriors" et je prenait le personnage de Zhang Fei après j'ai su que le jeu s'inspirait de la guerre des 3 royaumes dans la chine moyen-âgeuse et je me suis intéressé a l'histoire de la chine durant cette période et je suis tombé sur la biographie de Zhang fei (qui à réellement existé ), j'ai aimé le personnage et son histoire. Alors quand je me suis mis à internet et qu'il à fallu trouver des pseudo je voulait pas être "Julienxxxx" j'ai pas trop la mémoire des chiffre et les Julien on est un paquet !!! Voila donc l'histoire de mon pseudo ! Content? | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Mer 11 Mar - 20:24 | |
| Auparavant, j'avais mis "la reptilienne" car j'aimais le côté "cuir, chaînes et tout ce qui s'en suit" auquel quand on lit ce pseudo... Nan je déconne, j'avais probablement mis ça un jour où j'avais 3 grammes dans chaque oeil... Pour Utopia, c'est simplement que j'ai parfois une vision utopique des choses... Ca fait depuis que je suis petite que j'entends dire que certaines de mes idées le sont, donc je me suis fait une raison Baaz, on veut savoir | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Mer 11 Mar - 20:33 | |
| Prénom prévu pour une fille à l'époque ou la question s'est posée. A échoué à ma nièce, avec mon accord. J'aime ma nièce, ça tombe bien... J'ai dû choisir ça un jour ou j'avais 3 grammes de nostalgie dans chaque oeil. | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Mer 11 Mar - 22:25 | |
| Choix aussi original que celui d'Erwan pour ma part... | |
|
| |
marc928 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 61 Localisation : Plus loin que le nord Nombre de serpents : 18 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Mer 11 Mar - 22:35 | |
| Mon prénom et le modèle de mon auto. Un chiffre qui ne s'oublie pas. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Mer 11 Mar - 23:59 | |
| une fuego quoi... 911 ça... oui... | |
|
| |
marc928 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 61 Localisation : Plus loin que le nord Nombre de serpents : 18 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Jeu 12 Mar - 11:11 | |
| Tout ceux qui ont eu les 2 (j'en suis) peuvent comparer, les autres c'est juste de la mauvaise information distillée par des grands malades inconditionnels du moulin arrière type cox (bruyant et inconfortable finalement). Rien a voir avec la fusée qu'est ce modèle génial: LA 928. Essaye et on en reparle... | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Jeu 12 Mar - 15:37 | |
| Royal ca vient de Royalelastics (une marque de pompes qui étaient à la mode. Dailleur je viens de jeter un oeil sur leur site et ben ca fait vraiment peur maintenant ) et de l'expression "c'est royal" qui était dans toutes les bouches à cette époque et 17 pour ma date de naissance. Sachant que mon premier pseudo était Delirium pour 2 raisons: - nom de 2 chansons qui me plaisaient dont une qui me plait toujours : Delirium - Silence - le skin du perso que je prenais toujours à Quake II Si y a des gamers dans le coin j'ai eu aussi Lefourbe et Sesamis et bien d'autres à DAOC (Alb/broc, Camlann) [Seigneur]Royal à Starcraft/Brood Seigneur étant le nom du clan Seigneur.Royal ou Es-Bzh.ROy à warcraft / Frozen throne Tulsadoom à WoW (pas longtemps vu la nullité du pvp) PS: ca me rassure que les votres aussi de pseudos viennent de trucs pourris, car moi ca vien quant meme d'une paire de godasses | |
|
| |
Gwama Membre confirmé
Nombre de messages : 212 Age : 45 Localisation : Aube Nombre de serpents : quelques uns Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? Jeu 12 Mar - 21:31 | |
| - Royal17 a écrit:
- Royal ca vient de Royalelastics (une marque de pompes qui étaient à la mode. Dailleur je viens de jeter un oeil sur leur site et ben ca fait vraiment peur maintenant )
j'ai eu pas mal de ces pompes y'a une 10ene d'année, c'etait d'enfer....j'en ai encore 3-4 paires qui doivent trainer dans mon garage.... pour moi, Gwama, ben ca viens du nom donné a mon permier reptile y'a 10 ans, et toujours avec moi depuis....j'ai toujours conservé ce pseudo ou que j'aille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos, ou surnoms? | |
| |
|
| |
| Origine de vos pseudos, ou surnoms? | |
|