| Mon petit dernier... | |
|
+9Boomslang Koléra max71 zhangfei jean 45 Matt Elios occidentalis ijcp 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ijcp Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : derriére Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Mon petit dernier... Jeu 12 Mar - 18:08 | |
| Et voilà..... Je viens d'acquerir mon dernier serpent. Je l'ai échangé contre un couple d' élaphe guttata gost. Je vous présente donc mon petit BCI: Alors, qu'en pensez de mon BCI? Personnelement, je trouve qu'il de belles couleur.... | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Jeu 12 Mar - 19:11 | |
| alors un conseil retrouve ce type et care lui son serpent en travers de la geule car cela n'est pas du tout un bci. c'est acrantophis dumerili, une espece en voie de disparition duement proteger en france, qu'il est totalement interdit de maintenir sans certificat de capacité. c'est donc une sale escroquerie de vendre du dumerili pour du bci, donc je te conseile vivement de recuperer tes gutt et de les echanger contre du vrai bci, au passage si tu peu lui metre un coup de tete, et lui dire qu'ont joue pas avec les espece en danger de ma part!!! | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Jeu 12 Mar - 20:00 | |
| Oui c'est pas du tout un BCI , c'est une espèce magnifique mais en annexe 1 qui demande d'ètre capacitairen, mais peut ètre l'es tu. C'est pas du tout pour faire la morale juste pour t'informer que ce n'est pas un BCI. Mais c'est une bète magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Jeu 12 Mar - 20:31 | |
| bci? |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Jeu 12 Mar - 20:36 | |
| Rhoo le gag! Ca sent la blague à plein nez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Jeu 12 Mar - 20:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Jeu 12 Mar - 20:41 | |
| - Matt a écrit:
- Rhoo le gag!
Ca sent la blague à plein nez... c'est ce que j'ai penser au debut, mais vu la dificulter de vendre du dumé cela ne m'etonerai pas que des personne mal intentioner en vende comme du bci | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Jeu 12 Mar - 20:45 | |
| Je persiste! L'adresse ip donne un indice, mais je ne révelerais rien! | |
|
| |
jean 45 Membre trés actif
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Jeu 12 Mar - 20:48 | |
| - Matt a écrit:
- Rhoo le gag!
Ca sent la blague à plein nez... alors, je dirai pas vraiment ça........je dirai plutot: un jeune homme prend son 1er serpent, il fait confiance a la créibilité du vendeur qui lui vend un duméril......car probleme de vente en France d'annexe 1.....sans CDC... donc, un conseil (sans animosoté): retourne vite a cette animalerie et explique lui le probleme. si le vendeur ou mieux, le patron de cette animalerie ne veut rien entendre, contacte ta DDSV et explique leur la situation. dans tous les cas, ici, nous savons pertinament que tu n'es pas le 1er responsable et ta DDSV sera aussi compréhensive du fait que tu ne leur raconte pas de mytho !!!! le but est de mettre la législation avec toi et de la mettre par la meme occasion contre cette animalerie "pouresque".... bien cordialement. Jean. | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Jeu 12 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Jeu 12 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Jeu 12 Mar - 20:59 | |
| tout a fait d'accord !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Jeu 12 Mar - 21:01 | |
| A quand le crocodilus vendu pour du pogo? | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Jeu 12 Mar - 21:07 | |
| - occidentalis a écrit:
- Matt a écrit:
- Rhoo le gag!
Ca sent la blague à plein nez... c'est ce que j'ai penser au debut, mais vu la dificulter de vendre du dumé cela ne m'etonerai pas que des personne mal intentioner en vende comme du bci Oui j'en discutais à l'instant , peut ètre une animalerie qui ayant des difficultés à vendre cet animal a attendu que quelqu'un soit un peu néophyte. j'ai eu ce problème il y'a trés longtemps ou l'on a voulu me vendre un varan du nil pour autre chose. | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Jeu 12 Mar - 21:19 | |
| Moi je serais toi je passerai le cdc rien que pour pouvoir garder cette merveille! Sinon c'est un particulier ou une animalerie ? Ps: contre un couple de gutt et vous dites qu'il s'est fait avoir !!! Je plaisante bien sur ! "c'est pas bien de mentir au gens !" Bernard T. ancien dirigeant de club de foot. | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Mon petit dernier... Jeu 12 Mar - 21:45 | |
| rhoo l'arnaque en vraie ta fais une bonne affaire mais c'est du annex1 recupere tes gutt ou passe le cdc mais je crois qui va avoir du mal a recupere ses gutt ils sont peut etre deja vendu | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Jeu 12 Mar - 22:55 | |
| Quel blagueur cet Ophidien... Ca sent le chouchen à plein pif tiens ! | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Jeu 12 Mar - 23:27 | |
| ça sent la grosse blablague en effet... acher un animal sans savoir à quoi ça ressemble il faut en tenir une sacré couche... | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Jeu 12 Mar - 23:48 | |
| Matt mp je veux savoir!! J'ai peut etre une idée...mais bon... | |
|
| |
Elios Membre actif
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Ven 13 Mar - 0:17 | |
| C'est un BC dumerilii nouvelle phase | |
|
| |
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Ven 13 Mar - 3:46 | |
| je vote blague aussi moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Ven 13 Mar - 7:26 | |
| Heureusement quand je vois les réponses je suis bien content des réactions, mais aussi des ptis rigolos qui nous font bien rire hein .... ? il se reconnaitra |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Ven 13 Mar - 9:13 | |
| Euh, c'est une blague ou quoi, bon dans touts les cas, magnifique espèces soumise au CDC + AOE et annexe I de la C.I.T.E.S. En tout cas, si tu l'a payé le prix d'un BCI ... Recontacte le vendeur, explique lui la situation, sinon, informes en ta D.D.S.V.
Et le pire c'est que si ce n'est pas une arnaque, c'est le genre d'animalerie qui peut vendre du molure à la place du regius ou autres ...
Pourquoi ça arrive qu'aux autres : lol : . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Ven 13 Mar - 9:23 | |
| bon, aller, la "récré" est fini ........ je cloture le sujet en confirmant bien sur que ce fut une plaisanterie de nos amis "admin" ........ histoire de voir les différentes réactions des membres. ON VOUS A DEMASQUE !!!!!!!!!!!!!! (merci Matt !!!!! ) | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit dernier... Ven 13 Mar - 15:09 | |
| Hooooo..... La balance...... Bon, mille excuse à tous...... J'avoue tout...... J'ai voulu vous faire marcher..... Et ces petites merveillles ne sont pas à moi mais à Patrik. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit dernier... | |
| |
|
| |
| Mon petit dernier... | |
|