| Mes petites saucisses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Mes petites saucisses Dim 15 Mar - 20:41 | |
| Voilà quelques photos de nos petites elaphes achetées samedi dernier à pacy. On en tenté de les prendre, car malgré tout ces demoiselles sont assez speed et j'avais leur fauna à nettoyer Place aux photos : La petite snow motley à ma chérie : Ma petite ghost : La bête in fauna box, je n'ai jamais réussi à trouver la 2nde : La qualité n'est pas top ... je les ait prise sur le vif !! Je voudrais par la même occasion savoir si je les passait en terra 30 x 30 x 30 si ça les perturberais ? car la fauna c'est pas ce qu'on a connu de plus pratique (ma main passe limite par l'ouverture ...) ! Voilà, place aux critiques ! | |
|
| |
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mes petites saucisses Dim 15 Mar - 20:45 | |
| ben ta pas besoin de passer ta main dans l'ouverture ... ouvre la fauna completement !!!! c'est tout simple ! sinon elles sont tres jolies tes gutts | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mes petites saucisses Dim 15 Mar - 20:47 | |
| C'est la mission à ouvrir ! je donne dans le bourrin ! les petits trucs, je les casse à chaque coup mdr !
Enfin ! | |
|
| |
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mes petites saucisses Dim 15 Mar - 20:47 | |
| par contre, petite question : ( je la vois pas sur les photos ) ta mis une tite gamelle d'eau ? | |
|
| |
banni Membre confirmé
| Sujet: Re: Mes petites saucisses Dim 15 Mar - 20:48 | |
| une fauna ca se déclipse tout seul sur les cotés ...
fait le une paire de fois, tu verras ca ira tout seul apres !
par contre le ti trou du haut bouche le surtout !!!! elles ont tendance à se faire la malle par là !!! | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
| Sujet: Re: Mes petites saucisses Dim 15 Mar - 20:56 | |
| - Ch'ti Morelia a écrit:
- par contre, petite question : ( je la vois pas sur les photos ) ta mis une tite gamelle d'eau ?
Oui gamelle d'eau ! entre le point chaud et froid, les avis divergent entre le chaud et le froid ... alors au milieu ! Le trou du haut je l'ai mastiqué le premier soir sur les conseils de stan à l'expo qui m'avait prévenu ! j'avais des doutes, mais ça va partout ces affrosités | |
|
| |
banni Membre confirmé
| Sujet: Re: Mes petites saucisses Dim 15 Mar - 20:57 | |
| oki oki !!!
en tout cas, elles sont mimies | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Mes petites saucisses Dim 15 Mar - 21:53 | |
| - Ch'ti Morelia a écrit:
- une fauna ca se déclipse tout seul sur les cotés ...
fait le une paire de fois, tu verras ca ira tout seul apres !
par contre le ti trou du haut bouche le surtout !!!! elles ont tendance à se faire la malle par là !!! Tu connais pas bachhus toi... tu vois Shrek niveau patience ? (pas à l'odeur hein ^^) Bah Bacc' c'est le meme, et je donne pas dix secondes à la fauna si il l'ouvre sur les deux cotés | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mes petites saucisses Dim 15 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mes petites saucisses Lun 16 Mar - 7:22 | |
| Elles sont très mignones tes gutt Bacchus!!! | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
| Sujet: Re: Mes petites saucisses Lun 16 Mar - 7:54 | |
| Merci Et oui pour ceux qui en doutent, je compte ouvrir un cimetière de fauna ... | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites saucisses Lun 16 Mar - 16:55 | |
| belle petites gutt bien j'aime que pas trop les snow après faut voir l'évolution la mienne va muer dans très peu de temps donc bientot des photos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites saucisses | |
| |
|
| |
| Mes petites saucisses | |
|