| ma bci type colombien | |
|
+7W. Stan BAR-NECK zhangfei lilliaOoo Boomslang max71 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: ma bci type colombien Mar 24 Mar - 22:14 | |
| je trouve l'animal tres joli le terra et les photos nettement moins... quel dommage!! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ma bci type colombien Mar 24 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: ma bci type colombien Mar 24 Mar - 22:39 | |
| jolie mèmère, elle a quel age ? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ma bci type colombien Mar 24 Mar - 23:31 | |
| jolie ces petits points noir sur la tête, essaye de faire de meilleur photos | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
| Sujet: ma bci type colombien Mar 24 Mar - 23:56 | |
| elle a 4ans elle et de mars 2005 elle fait +/-de 160cm je vais acheter un nouvelle apareil photo car jai plus le mien et je suis obliger de prendre des photo avec mon portable merci a tous | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ma bci type colombien Mer 25 Mar - 5:44 | |
| Tu es aussi doué que moi pour les photos....... Jolie bête en tout cas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bci type colombien Mer 25 Mar - 6:48 | |
| comment est fait son terra ? |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: ma bci type colombien Mer 25 Mar - 7:24 | |
| | |
|
| |
max71 Membre actif
une bci colombien
| |
| |
max71 Membre actif
une bci colombien
| Sujet: ma bci type colombie Mer 25 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: ma bci type colombien Mer 25 Mar - 18:21 | |
| Belle bêtes mais dit moi elle est protégée ta lampe chauffante ?! | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ma bci type colombien Mer 25 Mar - 18:23 | |
| Ho le support exo terra qui protege rien! | |
|
| |
max71 Membre actif
une bci colombien
| Sujet: ma bci type colombien Mer 25 Mar - 18:37 | |
| oui elle et proteger je lavé pas mis la | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ma bci type colombien Mer 25 Mar - 19:35 | |
| Je suis pas sur que ca change grand chose avec la passoire... Quel est ton secret pour mettre les photos de cette facon ? Sinon c'est vrai que c'est sympa cette tete moucheté, à mon avis c'est a cause de la passoire de la lampe... elle a bronzé derriere | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: ma bci type colombien Mer 25 Mar - 21:17 | |
| pour Royal17, je pense qu'il tape son texte et qu'il héberge ses photos à la suite ce qui donne cette mise en page singuliere et non dénuée d'humour mais un peu difficile quand à la lecture du post la protection de la lampe est un peu succinte remarquez que, même si l'ampoule est enveloppée d'une moustiquaire en métal extra fine, il reste la douille en céramique qui est presque aussi brulante que l'ampoule perso, j'aurais mis la douille à l'exterieur du terra la déco est... comment dire sans froisser...? inversement proportionnelle à la beauté de l'animal...? ou vous préférez "à ch*er"?
Dernière édition par Boomslang le Mer 25 Mar - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
max71 Membre actif
une bci colombien
| Sujet: ma bci type colombien Mer 25 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
max71 Membre actif
une bci colombien
| Sujet: ma bci type colombien Mer 25 Mar - 21:24 | |
| - Boomslang a écrit:
- pour Royal17, je pense qu'il tape son texte et qu'il héberge ses photos à la suite ce qui donne cette mise en page singuliere et non dénuée d'humour mais un peu difficile quand à la lecture du post
la protection de la lampe est un peu succinte remarquez que, même si l'ampoule est enveloppée d'une moustiquaire en métal extra fine, il reste la douille en céramique qui est presque aussi bruante que l'ampoule perso, j'aurais mis la douille à l'exterieur du terra la déco est... comment dire sans froisser...? inversement proportionnelle à la beauté de l'animal...? ou vous préférez "à ch*er"? ok je vais mettre la douille hors du terra et changé la deco | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: ma bci type colombien Mer 25 Mar - 21:31 | |
| - max71 a écrit:
- Boomslang a écrit:
- pour Royal17, je pense qu'il tape son texte et qu'il héberge ses photos à la suite ce qui donne cette mise en page singuliere et non dénuée d'humour mais un peu difficile quand à la lecture du post
la protection de la lampe est un peu succinte remarquez que, même si l'ampoule est enveloppée d'une moustiquaire en métal extra fine, il reste la douille en céramique qui est presque aussi bruante* que l'ampoule perso, j'aurais mis la douille à l'exterieur du terra la déco est... comment dire sans froisser...? inversement proportionnelle à la beauté de l'animal...? ou vous préférez "à ch*er"? ok je vais mettre la douille hors du terra et changé la deco tu pourrais aussi me dire de te conjuguer le verbe "bruer" à tous les temps de l'indicatif... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ma bci type colombien Mer 25 Mar - 21:50 | |
| - Boomslang a écrit:
J'ai eu un choc... ça ressemblait à du tact... C'est le genre de remarque que je pourrais faire en rouge dans la marge... gentille, mais teintée d'ironie.... (Bon, après, on lit la suite, et le doute n'est plus permis. Pour l'aspect pédagogique du topo, Max, je tiens à te féliciter pour ton aptitude à l'indifférence conjuguée à la promptitude d'acceptation/application des suggestions. ^^ ) | |
|
| |
max71 Membre actif
une bci colombien
| |
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ma bci type colombien Ven 3 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ma bci type colombien Ven 3 Avr - 23:34 | |
| Et pis celle d'Erwan! (je vais me faire engueuler moi ) | |
|
| |
max71 Membre actif
une bci colombien
| Sujet: ma bci type colombien Ven 3 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma bci type colombien | |
| |
|
| |
| ma bci type colombien | |