c0c0o Membre confirmé
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : 59 / 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Photos reptiles ! Mer 25 Mar - 16:16 | |
| Bonjour a tous ! Je viens de découvrir ce photographe. Dans son portfolio, the Exotic I, II et III, on trouve des photos de reptiles prisent en studio. Bon par contre, ca ne plaiera pas à tout le monde, on va dire 80% de phasé en photo ^^. Bon lookage http://www.amwuphotography.com/ | |
|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Photos reptiles ! Mer 25 Mar - 17:01 | |
| Bon, c'est pas moche, mais je connais plusieurs personnes qui sans etre photographes font de plus belles tofs... Y en a des floues, des surexposées, etc | |
|
Invité Invité
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Photos reptiles ! Mer 25 Mar - 21:24 | |
| vache!! y a que des phases ou des morphs ou des selections à deux balles... et à plein d'euros c'est vraiment la photo de reptile comme je la déteste... ok, les poses sont souvent jolies et les sujets bien cadrés et nets mais c'est vraiment des photos de catalogue de site vpc... | |
|
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Photos reptiles ! Mer 25 Mar - 23:52 | |
| - Matt a écrit:
- Bon, c'est pas moche, mais je connais plusieurs personnes qui sans etre photographes font de plus belles tofs... Y en a des floues, des surexposées, etc
+1 c'est vrai que la majorité sont de belles photos mais y en a certaines il aurai pu oublier de les mettre sur son site, les surex sont affreuses je les mettrai même pas sur un post ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos reptiles ! | |
| |
|