| Jolie batterie de térras | |
|
+8Mysty lilliaOoo Snakevipera Stan Skyti max71 Erwan Elios 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Jolie batterie de térras Sam 28 Mar - 0:27 | |
| Rhhooooo allez y'en a bien un qui vous plaît. les phases de terra | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Jolie batterie de térras Sam 28 Mar - 1:31 | |
| Ils sont......
....a gerber | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Jolie batterie de térras Sam 28 Mar - 2:11 | |
| Le vert, le jaune et le bleu fluos c'est d'un kiychhh beurk beurk beurke | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
| Sujet: Jolie batterie de térras Sam 28 Mar - 2:52 | |
| | |
|
| |
max71 Membre actif
une bci colombien
| Sujet: Jolie batterie de térras Sam 28 Mar - 2:54 | |
| ou pour des etagere | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Jolie batterie de térras Sam 28 Mar - 2:57 | |
| C'est pour aller avec les gutt fluos | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Jolie batterie de térras Sam 28 Mar - 8:20 | |
| On dirait tétris! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Jolie batterie de térras Sam 28 Mar - 8:33 | |
| Perso, je dirai qu'il faut voir dans son ensemble ce que cela peut donner.....
Les noirs, marron ou gris antracite sont pas mal je trouve..... Après tout dépand de l'agencement de la pièce.
Honnaitement...... Les traditionnel "crème" sont aussi très vilain....... | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Jolie batterie de térras Sam 28 Mar - 10:27 | |
| - Stan a écrit:
- Perso, je dirai qu'il faut voir dans son ensemble ce que cela peut donner.....
Les noirs, marron ou gris antracite sont pas mal je trouve..... Après tout dépand de l'agencement de la pièce.
Honnaitement...... Les traditionnel "crème" sont aussi très vilain....... Idem Pour les autre couleurs, c'est soit pour le carnaval soit pour y mettre des hybrides jaune à poids bleu | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Jolie batterie de térras Sam 28 Mar - 11:24 | |
| En dehors des couleurs classiques, c'est très pas beau. (Je rajoute "nah", ou pas? Hein? ) Bon, bémol sur le crème c'est sûr. Mais dans un salon ou une jolie pièce d'élevage destinée à être vue... ou juste à être chouette, le noir, brun ou anthracite, ça claque sa loutre. Surtout avec une chouette déco, un éclairage bien fait, une harmonie d'ensemble... (Noir sur fond de mur noir, avec une chouuulie déco tropicale verte qui tranche bien comme il faut, toussa. Je ne suggère rien à personne, nan... ) | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Jolie batterie de térras Sam 28 Mar - 14:21 | |
| J'aime bien noir et gris anthracite et j'aurais bien aimé en bordeaux et blanc aussi! | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Jolie batterie de térras Sam 28 Mar - 21:24 | |
| je trouve l'ensemble tres moche! pas mes félicitations au décorateur... aucun gout... si c'est pas de l'instabilité ou de la dispertion... même dans le détail, je les trouve moche en grande partie à cause de l'entourage alu des la face avant... je préfere les herpetk noirs... et rien d'autre dans le "moulé" nah! | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Jolie batterie de térras Sam 28 Mar - 21:37 | |
| J'aime bien le jaune pétant (non, j'déconne)
L'anthracite est sympa, sinon le reste : "Beuuurrrrkghhh!!!" | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Jolie batterie de térras Dim 29 Mar - 0:08 | |
| - Deenye a écrit:
- J'aime bien le jaune pétant (non, j'déconne)
L'anthracite est sympa, sinon le reste : "Beuuurrrrkghhh!!!" On peut lui faire confiance les couleurs c'est son dada !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie batterie de térras Dim 29 Mar - 11:42 | |
| perso j'aime bien le noir et le rouge en bas a gauche!
"Les gouts et les couleurs, ca ne se discutent pas" |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Jolie batterie de térras Dim 29 Mar - 15:50 | |
| - Blood-Snake a écrit:
- perso j'aime bien le noir et le rouge en bas a gauche!
"Les gouts et les couleurs, ca ne se discutent pas" C'est vrai, les goûts et les couleurs... enfin bon bref, celui que tu dis être rouge est en fait marron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie batterie de térras Dim 29 Mar - 17:35 | |
| - Koléra a écrit:
- Blood-Snake a écrit:
- perso j'aime bien le noir et le rouge en bas a gauche!
"Les gouts et les couleurs, ca ne se discutent pas"
C'est vrai, les goûts et les couleurs... enfin bon bref, celui que tu dis être rouge est en fait marron dsl j'ai des yeux qui me jouent des tours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie batterie de térras | |
| |
|
| |
| Jolie batterie de térras | |
|