| Ma première fois....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paupiette Glouuuusseuse
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon! Nombre de serpents : Pas encore rassasié... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Ma première fois....... Dim 29 Mar - 21:29 | |
| ............ Premier gavage réussi! Finger in the nose! Ca y est je me suis enfin décidée, jusqu'à maintenant c'était Koléra qui s'en chargeait car j'avais trop peur de blesser cette petite bête (une petite gutt qui refuse de se nourrir depuis sa naissance la garce ), mais bon il faut bien se lancer un jour! Pis finalement c'est pas si compliqué! Voilà, Paupiette est dans la place Si quelqu'un a besoin que je gave sa Bitis gabonica ou son Amethystina adulte sauvage, même pas peur..... ...........Et oui, vous pensiez à quoi bande de cochons? | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Ma première fois....... Dim 29 Mar - 21:39 | |
| Salut Paupiette
D'ailleurs je serai curieux de voir une photo de cette petite gutt (moi-même, j'en ai une qui a refusé de manger pendant 3 mois et qui reste minuscule)
Sinon, pour le gavage, si t'as quelques explications, ça m'intéresse...
A+ | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
Paupiette Glouuuusseuse
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon! Nombre de serpents : Pas encore rassasié... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ma première fois....... Dim 29 Mar - 22:03 | |
| Salut Deenye! Voilà les photos de la petite, elle est née l'été dernier et comme tu le vois elle n'est pas bien grosse! (Enroulée, elle tient dans un bouchon de bouteille de lait!) Pour te donner une idée, elle provient de la même portée qu'une des tienne; l'ancienne proprietaire étant une piètre terrario, nous l'a refourger. Tu situes le personnage? Bien pour le gavage, dans ce cas on prendra des photos pendant que je le ferais au prochain nourrissage, ça sera plus simple que d'expliquer par ecrit. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ma première fois....... Dim 29 Mar - 23:12 | |
| - Paupiette a écrit:
...........Et oui, vous pensiez à quoi bande de cochons? moi, j'ai tout de suite pensé à... Kolera donc j'ai préféré rien penser | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Ma première fois....... Dim 29 Mar - 23:13 | |
| En effet, elle est maigrichonne ; le petit frère a eu un peu de mal à démarrer mais il s'est bien rattrapé : Sinon, j'ai un petit mâle anery de l'été dernier, acheté à Béthune, qui est très maigre et surtout très petit pour son âge : Heureusement, depuis 2 mois il mange bien mais il ne prend pas de poids Sinon, ok pour des photos d'un futur gavage, je suis curieux de voir ça! | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Ma première fois....... Dim 29 Mar - 23:32 | |
| je pense pas que t'aura besoin de les gaver deenye, elles mange bien maintenant non? | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Ma première fois....... Dim 29 Mar - 23:37 | |
| - zhangfei a écrit:
- je pense pas que t'aura besoin de les gaver deenye, elles mange bien maintenant non?
Ah oui c'est clair, non le gavage c'est juste par curiosité pour le jour où je serai peut-être amené à le faire ; mais ce n'est pas d'actualité pour mes gutts. | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Ma première fois....... Dim 29 Mar - 23:48 | |
| - Deenye a écrit:
- zhangfei a écrit:
- je pense pas que t'aura besoin de les gaver deenye, elles mange bien maintenant non?
Ah oui c'est clair, non le gavage c'est juste par curiosité pour le jour où je serai peut-être amené à le faire ; mais ce n'est pas d'actualité pour mes gutts. C'est sur le plus urgent pour elle c'est qu'elle arrête de fumer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première fois....... | |
| |
|
| |
| Ma première fois....... | |
|