| Mon petit bci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jbspider Breeder chaussonnus pommii
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : doubs Nombre de serpents : peu...
| Sujet: Mon petit bci Lun 30 Mar - 12:48 | |
| Voilà mon colombien NC08, de chez RB !!! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon petit bci Lun 30 Mar - 13:05 | |
| Bien joli ce p'tit colombien | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mon petit bci Lun 30 Mar - 16:48 | |
| Il est tres joli effectivement mais y a des ocelles vraiment tres louches ^^ | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Mon petit bci Lun 30 Mar - 19:28 | |
| oui tres tres jolie | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit bci Lun 30 Mar - 20:48 | |
| RB..... Pour repti bel? C'est vrai qu'il est beau!! | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit bci Lun 30 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : doubs Nombre de serpents : peu...
| Sujet: Re: Mon petit bci Lun 30 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mon petit bci Lun 30 Mar - 21:43 | |
| on pense à un mix bcc-bci Royal 17? sinon, tres joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit bci Lun 30 Mar - 21:52 | |
| merci... Me reste plus qu'à faire de belles photos comme certains du forum ... | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mon petit bci Mar 31 Mar - 22:14 | |
| - Boomslang a écrit:
- on pense à un mix bcc-bci Royal 17?
sinon, tres joli Oui effectivement et si on rajoute que les taches de la queues n'ont pas de pigment noir dans le orangé qui est dailleur pas mal tirant sur le rouge, ca me parait assez flagrant non? | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mon petit bci Mar 31 Mar - 22:18 | |
| c'est toi qui m'a mis la puce à l'oreille mais en effet, pour moi, y a pas l'ombre d'un doute, pour les mêmes raisons tu rajoutes aussi que le marques dorsales sont presque des pics de veuve, ça fait beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit bci Mer 1 Avr - 13:05 | |
| juvénile, les dessins de la queue était vraiment très rouge, j'ai l'impression que cela commence à tirer sur du brun !!!
En tout état de cause, j'adore ce boa.... | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Mon petit bci Mer 1 Avr - 19:15 | |
| ah mais c'est un tres joli boa mais c'est pas du colombien... même pas du "type colombien" c'est du "n'importe quoi", un peu comme certaines phases mais ça n'enleve rien à sa beauté | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit bci Mer 1 Avr - 20:54 | |
| Merci à toi... C'est vrai que le principal pour moi, c'est d'avoir une belle bête... Même si je suis pour la maintenance des souches et contre les mariages consanguin et le n'importe quoi.
Je suis aussi dans le python regius, mais je suis entrain de changer mon orientation en terme "d'élevage". Je comptais faire du mariage consanguin avec mes phases de regius. Mais je suis contre depuis que je m'informe davantage..... (Et d'ailleurs, si je pouvais maintenir du Boïga, je pense que je serai combler....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit bci | |
| |
|
| |
| Mon petit bci | |
|