| Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jbspider Breeder chaussonnus pommii
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : doubs Nombre de serpents : peu...
| Sujet: Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! Sam 4 Avr - 8:29 | |
| Je ne pourrais jamais m'arrêter....................... . . . . . Je pensais à toi Matt lorsque je l'ai reçu........... il va y avoir de la jalousie dans l'air . . . . . . . . . . . . c'est beau et vert !!!!!!! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Je Suis : | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! Sam 4 Avr - 9:13 | |
| Un chausson aux pommes, evidemment... Tu fera gaffe, il a l'air d'avoir des poils de chien ton bestiau... ps : j'ai deplacé en espace détente... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! Sam 4 Avr - 11:52 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! Sam 4 Avr - 12:28 | |
| Superbe bête!!! Peux-tu nous en dire plus sur sa maintenance? Mâle ou femelle? Allé.... Crache le morceau!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! Sam 4 Avr - 12:29 | |
| Espèce en voie d'extinction... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! Sam 4 Avr - 12:58 | |
| Je me permets de remettre en question le clés d'indentifications, Matt.
Je penche plus plus un compotus pommii dans ton cas.
Pour en revenir au chaussonnus, au niveau odeurs, ça se gère? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! Sam 4 Avr - 12:59 | |
| Ha mince... me suis fait roulé! | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! Sam 4 Avr - 13:01 | |
| Nan, c'est pas un roulus pommii nan plus... Compotus, Matt, suis un peu quand on te cause. Ceci dit, c'est sympa dans son genre, juste têt un peu plus salissant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! Sam 4 Avr - 13:08 | |
| Quelques phases : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! Sam 4 Avr - 13:19 | |
| Hey, Matt... j'ai même trouvé une phase qui va faire triper Boomslang... Le Dentus pommii... Vise un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! Sam 4 Avr - 13:25 | |
| Accouplement : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! Sam 4 Avr - 13:31 | |
| Son résultat: Le Apple I-phonus 3G Pommii... terrifiant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! Sam 4 Avr - 13:42 | |
| intergrade chaussonus pommii viridis x chaussonnus pommii "red phase" On la sent la fin de semaine là... Stand chaussonus à Houten | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! Sam 4 Avr - 13:52 | |
| On sent le DEBUT de week end, tu veux dire : Le produit Chaussonnus-Elephantemanus. | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! Sam 4 Avr - 14:02 | |
| Malheureusement on en retrouve encore trop souvent écraser sur le bord de la route ! | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! Sam 4 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! Sam 4 Avr - 18:49 | |
| |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! Sam 4 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle acquisition et oui, encore UN !!!! | |