| Petite femelle Morelia spilota ssp. | |
|
+7occidentalis metalconstrictor max71 BAR-NECK lilliaOoo Matt Stan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Petite femelle Morelia spilota ssp. Ven 10 Avr - 17:07 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. Ven 10 Avr - 17:34 | |
| Il l'a prise! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. Ven 10 Avr - 17:49 | |
| on t excuse va ...... |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. Ven 10 Avr - 17:50 | |
| Tu as bien fait de la prendre... elle va s'integrer à un projet, ou c'est pour le fun? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. Ven 10 Avr - 17:52 | |
| je vote et je dis qu il l a prise par gourmandise !!!! |
|
| |
Stan
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. Ven 10 Avr - 18:01 | |
| La gourmandise flirte parfois avec la nécessité, surtout lorsqu'il s'agit de 'nouveautés'... Beaux... les deux, d'ailleurs... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. Ven 10 Avr - 18:42 | |
| Joli Stan , j'aime bien le dessin sur la tête p'tite question, quand vas tu arrêter les spi ? il y a pas que les spi dans les Morélia | |
|
| |
Stan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. Ven 10 Avr - 20:24 | |
| c est pas sur ça ..... |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Petite femelle Morelia spilota ssp. Ven 10 Avr - 21:24 | |
| ils sont jolie tes spi stan | |
|
| |
metalconstrictor Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 61 Localisation : dijon Nombre de serpents : 6 bci Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. Ven 10 Avr - 21:49 | |
| comment ne pas craquer en la voyant | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. Ven 10 Avr - 21:56 | |
| - Stan a écrit:
- l'éleveur accepte de me vendre son couple de cheynei...
ba, je croit que j'vais les garder quant meme malgres le besoin de place, je ne peu me resoudre a les vendre! en plus c'est le seul couple de "pur race" qu'il me reste..... | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. Ven 10 Avr - 22:28 | |
| Félicitation Stan je te comprend elle est superbe mais pour ton problème je suis désolé pour toi, Comment te dire Stan tu souffre d'une spilotite aïgue en phase terminale c'est incurable tu est condané à récupérer tu les spi que tu pourra !!! J'en profite qu'on est dans les spilota pour posé une question en ce moment je garde la macdo de deenye pour quelque temps et je voulais savoir si la cohabitation est possible avec du cheynei (pas de panique c'est 2 femelle pas de projet de repro !! ) comme je sais que certain font cohabiter du macdo avec du variegata c'est pareil non ? | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. Ven 10 Avr - 23:16 | |
| Maintenir deux sous espèces ensemble, c'est possible... (puisque je l'ai fait pendant presque 2 semaines) Le problème c'est que les besoins en hygromètrie varient d'une sous-espèce à une autre. Donc à ne faire que provisoirement. | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. Ven 10 Avr - 23:43 | |
| T'as bien eu raison de ne pas resister je te comprends tout à fait; je crois qu'il faut que nous arretions de dire "c'est le dernier " "j'en acheterai pas d'autres" tout me monde c'est que nous mentons c'est juste que l'on essaie de se rassuer; Au fait j'en ai pas moi du morelia sp... ah si du cheynei, ouais.....; c'est pas tout à fait la mème chose Bon je vais éviter, les bourses, éleveurs de reptiles animaleries etc..... je vais partir en cure de desintoxication | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. Ven 10 Avr - 23:54 | |
| - Stan a écrit:
- Maintenir deux sous espèces ensemble, c'est possible... (puisque je l'ai fait pendant presque 2 semaines)
Le problème c'est que les besoins en hygromètrie varient d'une sous-espèce à une autre.
Donc à ne faire que provisoirement. pour l'hygrométrie c'est un grand bac d'eau propre et des pulvéristation en période de mue donc sa pose pas de problème... | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. Sam 11 Avr - 8:50 | |
| Tout dépend de ta technique d'élevage. Je ne laisse jamais de gamelle d'eau en permanence aux mcdow... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. Sam 11 Avr - 12:20 | |
| ah bon pourquoi t'a peur qu'il renverse ou c'est parce qu'il leur faut pas trop d'humidité? | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. Sam 11 Avr - 12:34 | |
| - zhangfei a écrit:
- ah bon pourquoi t'a peur qu'il renverse ou c'est parce qu'il leur faut pas trop d'humidité?
Les deux.... Mais je n'ai surtout pas envie qu'ils prennent des bains trop prolongé. Et puis 60/65% g'hygro suffis pour du mcdow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. Sam 11 Avr - 12:51 | |
| moi j'ai 50% le jour et 60-65% la nuit sans pulvériser et le bac à eau même moi j'ai du mal à le soulevé (limite en fonte ) et avec ça ma cheynei se baigne rarement donc je pense que sa le fera pour la macdow | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. Sam 11 Avr - 23:57 | |
| je viens de tomber sur ton post et les photos sont trop trop belles !!!!! en vrai ça donne mieux, mais les autres doivent se contenter des photos | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. Dim 12 Avr - 13:25 | |
| felicitation stan!!!! comment resister meme moi j'aurai pas pu et c'est pas mon truc les morelias mais franchement elle est trop mimi je craqueeeee ton male aussi n'est pas mal (lol). alors quand es ce que tu passe a autre chose que les spi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite femelle Morelia spilota ssp. | |
| |
|
| |
| Petite femelle Morelia spilota ssp. | |
|