| petite visite chez Elios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: petite visite chez Elios Sam 11 Avr - 2:12 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: petite visite chez Elios Sam 11 Avr - 9:32 | |
| Y a pas quelques oublis là? Ou sont le Hyacinthe, les poissons japonais, les guppys, les combattants, les chats, le rat et, cette garce de Lampro? Et pendant votre visite, vous auriez pas retrouvé l'Elaphe Situla ? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: petite visite chez Elios Sam 11 Avr - 10:39 | |
| Ouaip c'est vrai ca, manque la photo de certain pensionnaire | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: petite visite chez Elios Sam 11 Avr - 12:14 | |
| - Koléra a écrit:
- Y a pas quelques oublis là? Ou sont le Hyacinthe, les poissons japonais, les guppys, les combattants, les chats, le rat et, cette garce de Lampro? Et pendant votre visite, vous auriez pas retrouvé l'Elaphe Situla ?
Les combattants se sont fait assassiné et les chat ont pris pèrpète ! les poissons pas évident a prendre trop speed (a part le gros francky ) le rat ? pas vu a part ceux du congelo lampro en mue et pas de trace de situla! de toute façon j'ai pas encore tous mis sur presque 400 photos que j'ai prises il m'en rest 200 après triage. Je peux en remettre d'autre, mais déjà pour tous ça ça m'a pris plus de 2h ! | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: petite visite chez Elios Dim 12 Avr - 0:30 | |
| le plus clair des rétics est une tuerie... | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: petite visite chez Elios Dim 12 Avr - 4:27 | |
| Merci à julien et dfenis d'tre passés prendre un café Merci pour ces photos magnifiques; Mais en regardant tout ça je me dis qu'il faut que je stope là c'est bon, on croirait une animaleris ben les chats se sont barrés dans la chambre, les rats sont en hauteur donc y ont pas pules voir. Pour le hycinthe j'attendrai d'avoir une maisons sans voisins et 30 000 euros. Pour le moment prévision un male BCC surinam, 3 autres térras afin de séparer les rétic, pour les perroquets un loriquet swainson et un loriquet déerique; Pour les poissons je vis les arowanas (scleropages formosus) ils doivent arriver de malaysie fin de mois et j'ai commandé un bac de 300X70X70 sur mesure pour installer les arowanas.(qui sont annexe1 et pucés) ils feront 18cm à leur arrivée et mesurent adultes 70cm l'omportateur me conseille d'en mettre une dizaine, mais avec le prix ça va pas la faire 600 euros pièce et plus de 4000 euros adultes soit en 2 ans. C'est un investissement - Boomslang a écrit:
- le plus clair des rétics est une tuerie...
En fait c'est sur lui que j'ai flashé de suite chez NH c'est un des rétic jamaenus , la femelle est nettement moins jolie mais lorsque je l'ai pris elle étaiten mue et je pensai qu'elle allait avoir les couleurs du male; mais elles étaient moins flash; merci encore pour toutes ces photos | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: petite visite chez Elios Dim 12 Avr - 4:29 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Ouaip c'est vrai ca, manque la photo de certain pensionnaire
julien a aussi oublié les chenei pourtant ils les ont vu et sorti y'a mème eu des photos; Je t'en enverrai vince tu verras comment ils ont changé | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite chez Elios Dim 12 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: petite visite chez Elios Dim 12 Avr - 14:57 | |
| Sympa de la revoir tu peux augmenter la taille de la sauteuse, passe la à de la jeune souris adulte | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite chez Elios Dim 12 Avr - 15:00 | |
| ok j'ai toujours peur de donné de trop grosse proie a mes serpents surtout quand ils sont jeunes. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: petite visite chez Elios Lun 13 Avr - 23:54 | |
| attends là... le retic le plus clair dans la boite c'est du jampeanus? meuuuuh?!!! (le 3e au dessus du sebae) | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: petite visite chez Elios Mar 14 Avr - 0:17 | |
| Je me permets de repondre, non, c'est le classique Jé'... Avec ce jaune prononcé, ce serait un miracle et une merveille | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: petite visite chez Elios Mar 14 Avr - 1:06 | |
| bi ouais là, pour le coup, je comprends mieux... je m'disais aussi qu'il y avait erreur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite visite chez Elios | |
| |
|
| |
| petite visite chez Elios | |
|