| Un pti bonjour d'australie !! | |
|
+11max71 nad49.3 zia Elios Boomslang lilliaOoo stefanne occidentalis Koléra Stan MoOrelia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Un pti bonjour d'australie !! Dim 12 Avr - 9:08 | |
| Hello hello guyz !! J'espère que tout le monde va bien, désolé, depuis que je suis partis je n'est pu me connecté sur le fofo, malheureusement mais moments de connexion a internent sont réduis (et les connexions ici laissent à désirer.) Bref j'en profite pour passer le bonjour a tous, ca me manque de pas pouvoir vous parler mais bon, je survie encore. Niveau reptiles j'en ai pas observer des masses encore dans la nature, seulement, un morelia olivaceus (du moins une partie), des scinques à langue bleu en pagailles, et un pogo. Comme promis quelques petites photos que j'ai pu prendre, jusqu'à aujourd'hui. Depuis que je suis la j'ai pris 3874 photos, donc dsl je pourrais pas tous mettre Biz everyone !!! Bon ben d'abord il a fallu bronzer parce que la... Les 12 apotres, quand j'ai fait "the great ocean road", plutot pas mal Pas facile a prendre celle la Le van que j'avais acheté avec d'autres francais | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Dim 12 Avr - 9:29 | |
| Content de te lire mon tit Momo!!! J'espère que tu profites bien du pays... Et c'est vraiment sympa de penser un peu à nous. Tes photos sont sublimes Et je sais maintenant pourquoi l'Australie abrite d'énorme serpent... Quand on voit la taille des souris!!! | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Dim 12 Avr - 11:22 | |
| - Stan a écrit:
- :...
Quand on voit la taille des souris!!! ... Mékiléconlui... Je me suis tapé à regarder partout sur la photo à coté des kangourous où étaient ces fameuses souris Merci pour ces photos et de nous faire profiter un peu de ton séjour sur place Moorelia... | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Dim 12 Avr - 12:01 | |
| tros fort!!!belle photo!!ca dechire tout l'australie! vraiment cette fois c'est sur, ces ma prochaine destination(je dis ca tout les ans!) 3800photo? dur pour le tri! mais ducoup ont n'en veut plus!!!! | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Dim 12 Avr - 12:14 | |
| foiré profite bien et balance des photos | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Dim 12 Avr - 12:17 | |
| Vraiment contente de voir que tu vas bien et que ça roule! L'ambiance a l'air plutôt pas mal Profite-en... ce sont des périodes de vie ou on apprend tant de choses sur soi, quand on part à l'aventure... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Dim 12 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Dim 12 Avr - 15:41 | |
| Ouuuh, y'a de la vagounette.... Y'en a qui vont être jaloux... C'est juste magnifique, Cyril. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Dim 12 Avr - 20:26 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Ouuuh, y'a de la vagounette....
Y'en a qui vont être jaloux...
dans "vagounette" y a vague mais aussi "ounette" perso, ma jalousise commence en ajoutant un bon gros metre aux vagounettes en question... y a pas d'autres images de foret?!!! | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Lun 13 Avr - 0:09 | |
| merci pour ce partage de photos et de paysages sublimes, d'un lointain continent; bon séjour à toi | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Lun 13 Avr - 2:40 | |
| | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Lun 13 Avr - 3:06 | |
| [quote="MoOrelia"] T'as vraiment beaucoup d'chance de le voir dans 'son milieu naturel' Merci pour tes photos et tes nouvelles... Je t'ai ajouté a mon FaceBook ( le nom Polonais bizarre c'est moi ) | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Lun 13 Avr - 8:45 | |
| Ok zia j'ai confirmer sur face de book, ta le meme nom qu'une amie, jla surnomé "je fait du ski" car phonétiquement c pas si loin bref Yep kolera ta qu'a rappliquer c'est quand tu veut, mais le van je l'ai plus je l'avais acheter avec d'autres gens, la les 3 autres personnes sur la photos c'etait des french et un canadien avec qui j'ai passé 4 jours juste pour faire la great ocean road. C'est ce qui est bien avec l'australie, meme quand on voyage seul on est jamais seul | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Lun 13 Avr - 12:37 | |
| mon petit cyril comment sa fait trop plaisir de te lire a nouveau et de voir que tu vas bien. tes photos sont superbes j'adore les forestieres. fait un petit coucou quant tu sera dispo plein degros poutoussss kissss prend soin de toi | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Lun 13 Avr - 23:43 | |
| t'as raison, y a plus pourri comme coin de foret!! jolies photos!!! sympa d'avoir posté des petits bouts de verdure pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Mar 14 Avr - 13:08 | |
| trop excellentes les photos !!!!!! pour la troisième, faut pas avoir mon coeur car il aurait laché !!! aussi, j'adore la photo avec les YMCA longue vie à toi | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Mer 15 Avr - 9:30 | |
| - nad49.3 a écrit:
- mon petit cyril comment sa fait trop plaisir de te lire a nouveau et de voir que tu vas bien. tes photos sont superbes j'adore les forestieres.
fait un petit coucou quant tu sera dispo plein degros poutoussss kissss prend soin de toi coucou Biz a toi aussi et a tes babies. Jme suis fait le zoo d Adelaide today des aue je peut je vous met les tofs de la partie reptiles c etait pas trop mal. see ya guyz | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Jeu 16 Avr - 7:18 | |
| vite vite des photos allé on attend.............. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Jeu 16 Avr - 9:16 | |
| - nad49.3 a écrit:
- vite vite des photos allé on attend..............
c'est fait !! Section "Reptilarium" => "Discussion generale terrario" | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Jeu 16 Avr - 9:20 | |
| T'as l'air de bien t'écalter là bas... C'est vrai que l'australie ca fait envie à presque tout le monde! Si c'est pas trop indiscret tu voyage uniquement ou tu taff et voyage sur ton temps libre? | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! Jeu 16 Avr - 9:31 | |
| ah que c'est tentant tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti bonjour d'australie !! | |
| |
|
| |
| Un pti bonjour d'australie !! | |
|