| P réticulé purple/albino | |
|
+8occidentalis max71 Denis Quentin G. Stan Fabeleven -=MC_FEL=- BAR-NECK 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Dim 26 Avr - 11:35 | |
| - occidentalis a écrit:
- BAR-NECK a écrit:
- j'ai bien une femelle, mais celle ci est plutôt grosse pour lui
(...)Ce mâle avoisine les 2m60 j'imagine la taille de la femelle (4m?), het albi ou classik (question sous entendu: tu va avoir du petit albi dans le futur?(proche) ) Nan, ma femelle est une "albino/lavender", elle meusure 5m50 J'ai déjà essayé pour la repro avec cette femelle à une époque, les oeufs n'étaient pas bon Par contre ce n'était avec ce mâle bien sûr, on verra quand il sera un peu plus costaud | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Dim 26 Avr - 11:44 | |
| wawawawawa elle est stock ta memere Bar-Neck en tout cas elle est magnifique!
tu la nourris avec du gros lapin?? | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Dim 26 Avr - 12:44 | |
| t'aurait dû mettre un objet a coté pour que les gens se rendent bien compte de sa taille(monstrueuse)!! Sinon elle toujours aussi belle. | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Dim 26 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Dim 26 Avr - 13:50 | |
| Merci pour la video "Occi" incroyable cette ponte avec plusieurs bb dans le même oeuf, peut être qu'un jour ca m'arrivera, qui sait ? j'ai bien eu des jumeaux avec mes pontes de cheynei !!! Pour en revenir à ma femelle rétic, oui je lui donne du lapin "reptilien 44" | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Dim 26 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Dim 26 Avr - 16:28 | |
| Perso je préfére donner deux moyen qu'un trés gros | |
|
| |
gueils Membre régulier
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Dim 26 Avr - 17:48 | |
| superbe aussi ta femelle, esperons qu'elle te fasse aussi des jumeaux sympa la video | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Lun 27 Avr - 16:58 | |
| Voila pourquoi je ne suis pas totalement anti phase. En voila au moins une qui a le mérite de vraiment me plaire! Plus largement je trouve que les phase sur les pythons sont quant meme bien plus sympa que sur les boas de manière générale... Sinon c'est vrai que je me suis quelques fois posé la question: Y a t il une différence entre purple albino et albino lavender? Je dirais que non a priori, doit y avoir 2 souches différentes peut etre. As tu une réponse à mon interrogation? Sinon magnifiques ces retic albino. Vraiment de tres beau serpents et si en plus ils sont cools c'est le top ! Merci pour les photos et n'hésite passi tu en a d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Lun 27 Avr - 19:42 | |
| Tous ce que je peux te dire c'est qu'il est moins aisé de trouver du purple que du lavender Sur une ponte d'albino tu auras de l'albinos "classique" de l'albinos "lavender" et également de l'albinos "purple"mais pour ce dernier, ca sera en faible quantité. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Mar 28 Avr - 9:56 | |
| Ouai je viens de lire la page de Bob Clark mais bon il donne pas d'info alors que sa premiere portée d'albino date de 1999... Depuis il a au moins du faire 10 portées d'albinos et les premiers doivent etre tres largement adulte pour connaitre l'évolution. Par contre il ne nous en fait pas part Donc de ce qu il dit il y a les 3 sortent d'albino dans la meme portée... apres pour aller savoir donc si c est bien un purple et pas un lavender sans avoir de référentiel à coté ca doit pas etre si facile que ca. En tout cas ca donne envie de passer son CDC rien que pour ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Mar 28 Avr - 11:20 | |
| j ai vraiment du mal avec les yeux rouges ... pis bon meme sans ....je craque tellement sur les regular ..... HS ça manque de scrub non? vous trouvez pas ?..... ....... vince ........ steup.... |
|
| |
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Mar 28 Avr - 11:28 | |
| On voit quand même asser bien la différence entre purple et lavender, ma femelle provient de chez Bob Clark à titre d'info Bazz: pour les scrub, va donc faire un tour chez Nathanael, au moins tu seras servit, mais je suppose que Matt t'en a déjà parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Mar 28 Avr - 11:35 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- pour les scrub, va donc faire un tour chez Nathanael, au moins tu seras servit, mais je suppose que Matt t'en a déjà parler
ah ça pour m en parler / montrer ........t inquiete j en entends parler " clasto ceci nauta cela ...... " cela dit je reste absolument fan de celui que tu maintiens .....alors 2 ou 3 tofs .... (me dis pas que tu ne l as plus hein.... ) |
|
| |
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Mar 28 Avr - 12:59 | |
| non je les ais encore Bazz rassure toi dans un futur post on verra ... | |
|
| |
Royal17
| |
| |
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Mar 28 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Mar 28 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
Royal17
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Mer 29 Avr - 8:58 | |
| Ah celui que j'ai manipuler n'avait pas de chaperon rouge par contre Encore un phasé surement -.-; | |
|
| |
Mol62 Membre confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Berck/mer (62) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Mer 29 Avr - 18:19 | |
| Je ne suis aps trop fan de cette phase et des pahses en général mais une question m vient à l'esprit. Dans quel type de terra et surtout dimensions maintenez-vous ce type de géant une fois adulte ? J'imagine que cela necessite un certain volume. Est-ce actif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Mer 29 Avr - 18:41 | |
| Oui en effet, il faut un peu de place pour maintenir cette espéce, le terra qui lui est destiné à pour dim 245 145 125. Pour ce qui est de l'activité, on va dire que oui de temps à autre ca peut être actif surtout quand un p'tit creux se fait sentir Photo du terra pour te donner une idée | |
|
| |
Mol62 Membre confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Berck/mer (62) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Mer 29 Avr - 18:59 | |
| En effet c'est pas un terra de demi portion | |
|
| |
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino Lun 4 Mai - 17:53 | |
| wah sa deboite! elle a de la place ta memere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P réticulé purple/albino | |
| |
|
| |
| P réticulé purple/albino | |
|