| Quelques pays visités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
merak Groupe vénom
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : peu importe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Quelques pays visités Mer 29 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Quelques pays visités Mer 29 Avr - 22:15 | |
| Excellent! T'as du te marrer à faire tout ça... Les photos sont sympas, et j'aime bien le côté Indiana Jones c'est marrant! (sauf la musique bien sûr ) | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
merak Groupe vénom
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : peu importe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Quelques pays visités Jeu 30 Avr - 8:56 | |
| Merci La musique elle déboite tout (John Williams rulz) !! Oui je me suis bien marré, franchement, j'ai passé une journée très stimulante hier ça me rebooste d'aller sous tente en savanne, je crois que c'est chez moi là-bas | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quelques pays visités Jeu 30 Avr - 9:14 | |
| Ah vraiment sympa Jones! Je suis partant pour la Guyane moi si tu refais l'aventure Ca doit etre vraiment sympa comme voyage meme si ca doit manquer de clim et de confort la tante ^^ Le top de voir un BCC dans son milieu naturel. Tu l'as chopé dans la foret ou c'était à quelqu'un? PS: connais tu le nom de la bestiole sur la 10 eme photo de la page 2? Ca ressemble à une araignée mais ca n'en est pas une. J'en ai croisé dans les antilles et on m'a dit que c'était vénimeux. Pour le nom on m'a dit qu'ils appelaient ca un 24H... comme tous les trucs venimeux quoi ^^ ca aurait pu etre araignée minute aussi =) bref si tu as le nom je suis preneur. Merci | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Quelques pays visités Jeu 30 Avr - 9:26 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, les photos sont superbes, dignes d'un grand photographe, et quels souvenir pour toi tout ça | |
|
| |
Rémi Groupe vénom
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Quelques pays visités Jeu 30 Avr - 19:07 | |
| - Royal17 a écrit:
PS: connais tu le nom de la bestiole sur la 10 eme photo de la page 2? Ca ressemble à une araignée mais ca n'en est pas une. J'en ai croisé dans les antilles et on m'a dit que c'était vénimeux. Pour le nom on m'a dit qu'ils appelaient ca un 24H... comme tous les trucs venimeux quoi ^^ ca aurait pu etre araignée minute aussi =) bref si tu as le nom je suis preneur. Merci tu doit certainement parler de l'amblypyge. Ce n'est absolument pas venimeux contrairement à une croyance populaire. C'est même inoffensif. | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quelques pays visités Jeu 30 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques pays visités Jeu 30 Avr - 20:03 | |
| Jolis photos yom et surtout je vois enfin l'hortu de Guyane dont tu m'as tant parlé |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quelques pays visités Ven 1 Mai - 2:29 | |
| Ha ouai c'est ca Remi merci beaucoup. GRrrrr et moi qui les ai cru... pas vénimeux ok c'est noté. | |
|
| |
merak Groupe vénom
| Sujet: Re: Quelques pays visités Lun 4 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Quelques pays visités Jeu 14 Mai - 22:08 | |
| super bonneidée, originale, bien fait bon, des fois, les photos qui bougent c'est un peu lassant mais c'est amusant perso, j'aime beaucoup petit bémol quand même sur la grandeur maxi des photos affichées je m'attendais à plus grand grand photographe... grand photographe.. y a de belles photos...! | |
|
| |
merak Groupe vénom
| Sujet: Re: Quelques pays visités Jeu 14 Mai - 22:18 | |
| Merci Jéjé, de ta part c'est un réel plaisir L'interface JAlbum bouge pas mal c'est vrai, on aime ou pas, personnellement j'aime beaucoup. Petite astuce, on peut utiliser les flèches du clavier, ça tangue moins. Effectivement on ne peut pas afficher en grand les photos, c'est une interface automatique je n'ai pas paramétré de dimensions quelconques. C'est très Botswana Jones en fait | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Quelques pays visités Jeu 14 Mai - 22:39 | |
| j'adore l'affiche et le jeu de mot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques pays visités | |
| |
|
| |
| Quelques pays visités | |
|