| Ma femelle morelia viridis sorong | |
|
+7jazzy27 Mol62 BAR-NECK Skarsnick Snakevipera Stan Morelia 52 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Morelia 52 Membre confirmé
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Ma femelle morelia viridis sorong Lun 11 Mai - 10:42 | |
| Bonjour, Voilà je vous présente ma femelle morelia viridis sorong après sa mue !!! Les couleurs sont un peu spéciales car elle sort de repro. Elle est dans un petit terra car elle doit reprendre des forces mais elle va bientôt passer dans un terra plus grand. Place aux photos !!! Voici une petite photo pour le plaisir Et puis une d'elle juste avant les accouplements En espérant qu'elle vous plaise !!! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Lun 11 Mai - 10:47 | |
| Superbes photos et bel animal | |
|
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Lun 11 Mai - 11:26 | |
| Toujours aussi belle la mémère J'suis fan | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Lun 11 Mai - 13:01 | |
| trés jolie, mais pas convaincu que ce soit vraiment du "Sorong" | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Lun 11 Mai - 14:07 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- trés jolie, mais pas convaincu que ce soit vraiment du "Sorong"
Franchement c'est bien du sorong !!! Il est vrai qu'elle n'est pas très marquée mais j'ai vu les parents en photo et je l'ai vu juvénile et c'est bien du sorong. D'ailleurs en réel, on voit tout de même les marques des sorong. On peut les distinguer sur une des photos. Et puis elle a toutes les données morphologiques des sorong, gabarit très petit, queue noire, tête courte et coloration en bleu durant la repro. Non là sur ce coup là je suis quasi certain que c'est du sorong même si ce n'est pas très marqué. Ou si tu veux on va parler de type sorong. | |
|
| |
Mol62 Membre confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Berck/mer (62) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Lun 11 Mai - 17:34 | |
| Belle femelle. J'ai suivi la repro sur LMDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Lun 11 Mai - 17:54 | |
| je dirais qu il faut refaire des photos....plein
c est du nc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Lun 11 Mai - 18:59 | |
| Oui c'est du NC et c'est du F1, les parents sont des imports. | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Lun 11 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Mar 12 Mai - 21:17 | |
| elle est magnifiquos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Jeu 14 Mai - 19:05 | |
| bon , pis ces oeufs ? t es bientot au bout non? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Jeu 14 Mai - 21:15 | |
| - Baaz a écrit:
- bon , pis ces oeufs ? t es bientot au bout non?
Oui je suis vientôt au bout, samedi. je ne tiens plus, j'ai tellement hâte. | |
|
| |
marie Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : 59 Nombre de serpents : 19 pour l'instant Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Jeu 14 Mai - 21:23 | |
| magnifique ta sorong et bonne chance pour ta repro | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Mer 27 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Mer 27 Mai - 18:04 | |
| ça me donne presque envie d'avoir du viridis à la maison... J'espère que ma femme ne va pas tomber sur tes photos si non elle va en vouloir un. En tout cas, elle est sublime!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Mer 27 Mai - 19:47 | |
| - Citation :
- ça me donne presque envie d'avoir du viridis à la maison..
comment ça presque ? - Citation :
- j'espère que ma femme ne va pas tomber sur tes photos si non elle va en vouloir un
laisse la voir voyons ! t aimes pas ? (les viridis )
Dernière édition par Baaz le Mer 27 Mai - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Mer 27 Mai - 19:48 | |
| Ces couleurs sont vraiment 'particulières' après la repro j'aime | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Mer 27 Mai - 20:10 | |
| - Baaz a écrit:
t aimes pas ? (les viridis ) Ce n'ai pas une question d'aimer ou pas... C'est une question de place. Je n'habite pas dans un château... Et je dois y caser 16 spi, 7 colubridae Asiatique et bientôt 2 Xenodontinae. (et je ne compte même pas les lézards de madame et les oeufs en incub... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Mer 27 Mai - 20:20 | |
| - Citation :
- Je n'habite pas dans un château
mince ! comment ça se fait ? effectivement c est une bonne raison .....une raison qui fait ch... mais une bonne raison ..... comme dirait matt " ça tient pas de place un viridis " |
|
| |
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Mer 27 Mai - 21:43 | |
| C'est vrai ça, un viridis ne tient pas du tout de place. Et puis tu c'est tu n'est pas obligé d'avoir du colu asiatique non je plaisante. Si tu aimes ça ne se discute pas. Mais un petit terra pour viridis ça se case n'importe où même dans une chambre !!! | |
|
| |
Mr snifles Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 54 Localisation : lové sur se branche Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong Mer 27 Mai - 22:27 | |
| Très jolie "bestiole" je croise les doigt pour ta repro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma femelle morelia viridis sorong | |
| |
|
| |
| Ma femelle morelia viridis sorong | |
|