| Malformed babies (âmes sensibles s'abstenir) | |
|
+4Fabeleven Morelia 52 zia Denis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Malformed babies (âmes sensibles s'abstenir) Sam 16 Mai - 1:10 | |
| No comment.
Dernière édition par Denis le Mer 26 Aoû - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Morelia 52 Membre confirmé
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Malformed babies (âmes sensibles s'abstenir) Sam 16 Mai - 1:34 | |
| La consanguinité est vraiment la chose que je ne peux vraiment pas accepter en terrario, j'ai déjà pût voir ce que ça faisait chez les oiseaux et c'est vraiment horrible. Les dégats sont vraiment un horreur !!!! C'est désolant. | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Malformed babies (âmes sensibles s'abstenir) Sam 16 Mai - 2:07 | |
| Si vous voulez savoir le pire dans l'histoire, c'est qu'il semblerait que la plupart des petits aient survécu plusieurs jours...
...ça en dit long sur l'état d'esprit de l'éleveur, de ne pas les euthanasier immédiatement. | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Malformed babies (âmes sensibles s'abstenir) Sam 16 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Malformed babies (âmes sensibles s'abstenir) Sam 16 Mai - 14:20 | |
| Ouais c'est gore, mais si on veut vraiment allez dans le sens de la nature, on ne devrait pas seulement pas seulement s'occuper du bien être de nos petits protégés en captivité mais aussi s'occuper de préserver leur environnement naturel.Car c'est c'est la rarification de certaines èspèces (pas les gutts évidemment !) qui nous contraint a la consanguinité des élevages ! (à médité) | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Malformed babies (âmes sensibles s'abstenir) Sam 16 Mai - 14:39 | |
| Effectivement, je viens de recevor un mail informant que le gouvernement brésilien était près à signer un contrat avec un exploitant pour raser 50% de la forêt amazonienne pour l'exploitation du bois exotique et pour faire de l'élevage bovin. Les conséquences risquent d'être terrible pour la planète toute entière. | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
christophe.c Membre confirmé
| |
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Malformed babies (âmes sensibles s'abstenir) Mer 26 Aoû - 10:08 | |
| Sans vouloir paul et mickey, tu es sûr que la consanguinité est l'origine du problème sur la photo ? | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Malformed babies (âmes sensibles s'abstenir) Mer 26 Aoû - 11:46 | |
| - Morelia 52 a écrit:
- Effectivement, je viens de recevor un mail informant que le gouvernement brésilien était près à signer un contrat avec un exploitant pour raser 50% de la forêt amazonienne pour l'exploitation du bois exotique et pour faire de l'élevage bovin.
Les conséquences risquent d'être terrible pour la planète toute entière. c'est fiable ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Malformed babies (âmes sensibles s'abstenir) Mer 26 Aoû - 12:13 | |
| - Fabeleven a écrit:
- Morelia 52 a écrit:
- Effectivement, je viens de recevor un mail informant que le gouvernement brésilien était près à signer un contrat avec un exploitant pour raser 50% de la forêt amazonienne pour l'exploitation du bois exotique et pour faire de l'élevage bovin.
Les conséquences risquent d'être terrible pour la planète toute entière. c'est fiable ça ? Oui oui c'est fiable !!! Au départ la pétition vient d'une association internationnale, je ne sais plus laquelle !! | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| |
| |
| Sujet: Re: Malformed babies (âmes sensibles s'abstenir) Mer 26 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: Malformed babies (âmes sensibles s'abstenir) Mer 26 Aoû - 12:31 | |
| ah ok, autant pour moi... à suivre de près, les brésiliens ne sont pas si co*s ? bref... à voir... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Malformed babies (âmes sensibles s'abstenir) Mer 26 Aoû - 15:34 | |
| - clemuche a écrit:
- Sans vouloir paul et mickey, tu es sûr que la consanguinité est l'origine du problème sur la photo ?
Non, je n'en suis absolument pas certain du tout... C'était la légende qui accompagnait la photo, il est possible que ce soit du à autre chose. Donc je modifie mon titre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malformed babies (âmes sensibles s'abstenir) | |
| |
|
| |
| Malformed babies (âmes sensibles s'abstenir) | |
|