| Grand concours de photographies Noir & Blanc! | |
|
+7michèle Myers stefanne Stan cabri MoOrelia Matt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Ven 4 Jan - 13:31 | |
| Apres le brainstorming sur les possibilités d'animations au sein du forum, je viens vous proposer ce concours. En voici les règles : - Durée du concours : Chacun a une semaine pour soumettre sa photo. Une deuxieme semaine sera dédiée au vote, par le biais d'un sondage. Et non, on a pas le droit de voter pour soi! - Photos Chaque participant soumettra une seule photo, en noir et blanc. Il faut bien sur que le theme de la photo soit en rapport avec la terrario, pas de photos de moineaux ou autres pigeons ici Il faudra que l'animal de la photo soit le votre! Par souci de lisibilité, la résolution maximale acceptée sera de 800x600. Il est permit aux photographes d'apposer un cadre ou une signature sur leurs photos, bien que ces détails ne devront pas entrer en ligne de compte au moment du vote, seule comptera l'image. - Gain Le gagnant repartira avec l'admiration de ses comperes! Nous sommes le vendredi 4 janvier 2008, vous avez jusqu'au vendredi 11 janvier 2008 à 13h30! le concours commence... maintenant! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Ven 4 Jan - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Ven 4 Jan - 14:00 | |
| Allez je lance! Petite femelle hogg : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Ven 4 Jan - 14:30 | |
| Pour moi ça va être digestion ... donc ... pour mon IJ je verrai pour mes autres pensionnaires, surtout que je ne suis pas trop Noir & Blanc je verrai au plus tard mercredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Ven 4 Jan - 14:57 | |
| Junior ... mon Physi toujours pret à taper la pose: |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Ven 4 Jan - 15:02 | |
| donc ça comprend tout animal de terrario? ophidiens, sauriens, batraciens? ou on fait un concours par ordre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Ven 4 Jan - 15:07 | |
| Allez tout! Soyons dingue | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Ven 4 Jan - 15:10 | |
| ouh! c'est de la folie! ok alors je poste dès que je peux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Ven 4 Jan - 15:12 | |
| Sauf moineaux et pigeons! | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Ven 4 Jan - 15:16 | |
| éperviers et faucons alors? non terrario ok pas taper! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Ven 4 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Ven 4 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Ven 4 Jan - 19:46 | |
| voici ma modeste contribution Morelia Viridis localité Sorong
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Ven 4 Jan - 19:52 | |
| - stefanne a écrit:
- voici ma modeste contribution
Morelia Viridis localité Sorong
[img][/img] euh... c'est bien les balises mais avec le lien entre ca marche meiux .....^^ | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Ven 4 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Ven 4 Jan - 20:22 | |
| Et après on dit que c'est moi la blonde....... Aller à mon tour, comme c'est un forum qui parle surtout serpents je mets mon amour |
|
| |
Myers Le Chasseur d'Images
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Ven 4 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Sam 5 Jan - 14:15 | |
| Je me demande comment vous faites pour faire des photos "noir et blanc" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Sam 5 Jan - 14:20 | |
| Tu fais une photo couleur, puis avec un programme de retouche tu les supprime (ou tu baisse la saturation au minimum). Ensuite ajuste le contraste et la luminosité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Sam 5 Jan - 16:11 | |
| Michèle c'est très simple, il te suffit d'avoir un logiciel photo, moi j'ai picture it, j'ai une fonction qui me transforme ma photo en noir et blanc ou en sépia, juste à cliquer dessus ensuite comme t'as dis house tu règle derrière la luminosité, le contraste ect Si moi j'y arrive.....d'autres aussi |
|
| |
FanatiK Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : lomme (59) Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Sam 5 Jan - 23:40 | |
| bonjour à tous, voilà ma petite participation, avec une photo de mon male morelia spilota mcdowelli. A vos votes | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! Dim 6 Jan - 1:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours de photographies Noir & Blanc! | |
| |
|
| |