| Enorme Varanus Salvatorii ?? Malaysia | |
|
+4BAR-NECK clemuche bitis08 MoOrelia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Enorme Varanus Salvatorii ?? Malaysia Mar 21 Juil - 5:09 | |
| | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Enorme Varanus Salvatorii ?? Malaysia Mar 21 Juil - 5:35 | |
| jolie sa me fait toujour autant flippé ces grosses betes. | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Enorme Varanus Salvatorii ?? Malaysia Mar 21 Juil - 9:06 | |
| c'te chance ....
joli bestiau en tout cas! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Enorme Varanus Salvatorii ?? Malaysia Mar 21 Juil - 9:07 | |
| Tu t'es trompé mon p'tit MoOrelia, il s'agit d'un Varanus salvator Pour info le V salvadorii ne se trouve qu'en Papouasie. ce ci dit trés beau spécimen que tu as prendre en photo | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Enorme Varanus Salvatorii ?? Malaysia Mar 21 Juil - 9:13 | |
| Du varan en herping maintenant... Frimeur!!! (Et surtout quelle chance!!! ) | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Enorme Varanus Salvatorii ?? Malaysia Mar 21 Juil - 11:43 | |
| J'allais le dire... Ce herping de ouf... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Enorme Varanus Salvatorii ?? Malaysia Mar 21 Juil - 13:24 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Enorme Varanus Salvatorii ?? Malaysia Mer 22 Juil - 23:48 | |
| c'est clair que c'est vraiment pasz rare là bas... cela dit, c'est toujours symp)a d'en voir tu l'as approché près? herping de fou? voir une bête? c'est pas du herping les gars... le herping c'est partir à la recherche de reptiles, pas d'en voir un! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Enorme Varanus Salvatorii ?? Malaysia Jeu 23 Juil - 5:58 | |
| - Boomslang a écrit:
le herping c'est partir à la recherche de reptiles, pas d'en voir un! Content de voir que tu connais la définition.... | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Enorme Varanus Salvatorii ?? Malaysia Jeu 23 Juil - 8:25 | |
| ... Je n'avais même pas fais gaffe... Mais le seul à avoir utilisé le terme herping c'est moi.... Dis donc le donneur de leçons.... Quand on titre "vous avez dit...constrictors?" et que l'on ne voit que du BC... Ne manquerait-il pas quelque chose?! (Et oui... Moi aussi j'ai le droit d'être de mauvaise humeur... C'est génant?) | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Enorme Varanus Salvatorii ?? Malaysia Jeu 23 Juil - 10:55 | |
| Nan, c'est rigolo. XD
Je vais pas le défendre pour une fois. Il le fait si bien tout seul... | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Enorme Varanus Salvatorii ?? Malaysia Jeu 23 Juil - 11:59 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Nan, c'est rigolo. XD
Je vais pas le défendre pour une fois. Il le fait si bien tout seul... Oui... Et puis surtout, ça serait bête de prendre aussi des risques. Momo, rdv sur face-book. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme Varanus Salvatorii ?? Malaysia | |
| |
|
| |
| Enorme Varanus Salvatorii ?? Malaysia | |
|