| Serpenterie des Lacs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jean 45 Membre trés actif
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Mar 28 Juil - 22:46 | |
| - Matt a écrit:
- Le site de Merak...
désolé, j'arrive pas à faire le raprochement non plus ... | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Mar 28 Juil - 22:55 | |
| Je parle de mise en page... Un texte aligné à gauche donne des lignes qui ne finissent pas au même endroit, ce qui n'est pas le cas avec un texte justifié... Et ce dernier fait plus clean, c'est tout... Y a pas de rapprochement à faire, vous imaginez que je parle de quoi??? http://www.linux-france.org/prj/jargonf/J/justifier.html | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Mer 29 Juil - 8:25 | |
| - Matt a écrit:
- Je parle de mise en page...
Un texte aligné à gauche donne des lignes qui ne finissent pas au même endroit, ce qui n'est pas le cas avec un texte justifié... Et ce dernier fait plus clean, c'est tout...
Y a pas de rapprochement à faire, vous imaginez que je parle de quoi???
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/J/justifier.html
OKKKKKK !!!!!!!!!!! je ne savais pas que "justifier" en language info voulais dire aligner .....oups... je pige maintenant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Mer 29 Juil - 9:30 | |
| Voila! Et un texte justifier fait plus clean à l'oeil, tout simplement... C'est un détail mais qui donne une impression differente quand on arrive sur une page web... | |
|
| |
merak Groupe vénom
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : peu importe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Mer 29 Juil - 9:41 | |
| Bah justifier à droite et à gauche... Je dis "bof", les mots peuvent être coupés en fin de ligne et j'ai une sainte horreur de ça Je crois que mon logiciel web le gère mal en plus, j'essaierai tiens pour voir ce que ça donne. C'est vrai, le rendu est plus esthétique. Mais il faut que ça soit lisible avant tout, donc, je vais essayer mais sans conviction | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Mer 29 Juil - 9:46 | |
| | |
|
| |
merak Groupe vénom
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : peu importe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Mer 29 Juil - 9:56 | |
| Web Creator Pro 4, une solution efficace quand on doit faire des sites et qu'on n'y connait strictement rien en html | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Mer 29 Juil - 10:01 | |
| Est ce que malgré tout, dans ce logiciel, tu as accès au html? Genre tu fais une page, et peux tu voir ensuite le code? SI c'est le cas, en rentrant des choses simples, tu dois pouvoir justifier directement par là (j'te file un coup de main en mp si tu veux...) | |
|
| |
merak Groupe vénom
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Mer 29 Juil - 10:13 | |
| Oui j'ai possibilité de modifier le code html ; c'est du chinois pour moi Merci pour ton aide, c'est avec plaisir ! En revanche ne t'inquiète pas, j'ai pas mal de boulot en ce moment je risque de répondre plutôt le soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Mer 29 Juil - 10:14 | |
| Passe par mon email sur mon site quand tu as besoin (celui dans www) ... | |
|
| |
merak Groupe vénom
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Mer 29 Juil - 10:20 | |
| | |
|
| |
paul37 Membre
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Lun 9 Nov - 9:42 | |
| Salut, je viens de découvrir ton site. Très bien, très sobre vraiment sympa j'ai pas tilter au début que c'était ton site mais quand j'ai vu les installes. Reconnu direct. Tu as toujours les Xenopeltis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Lun 9 Nov - 9:50 | |
| - paul37 a écrit:
- Salut, je viens de découvrir ton site. Très bien, très sobre vraiment sympa j'ai pas tilter au début que c'était ton site mais quand j'ai vu les installes. Reconnu direct.
Tu as toujours les Xenopeltis ? si mes souvenir sont bons, non, il n'en a plus....... pas simple d'acclimater des WC ...... | |
|
| |
paul37 Membre
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Lun 9 Nov - 14:21 | |
| Arf, il les avait tenus un petit bout de temps quand même non ? Dommage en tout cas se sont de belles bestioles quand sa sort de son trou | |
|
| |
merak Groupe vénom
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Mer 11 Nov - 11:28 | |
| Coucou, merci pour les compliments Le site devrait être repris pour être plus "graphique", j'ai quelques idées il me manque juste le temps. Je n'ai plus les Xenopeltis effectivement, j'ai découvert que l'espèce est (partiellement) ophiophage. J'en ai perdu un comme ça ; l'autre à mon avis vient d'une faute de ma part : le déparasitage s'est bien passé, je l'ai tenu très bien quelques mois, mais probablement trop humide ou trop chaud ou les deux. J'aurais du faire une boite humide. Avec le recul ça me parait être la bonne technique pour maintenir cette espèce. Maintenant je ne prends plus de nouvelle espèce aglyphe, je me concentre sur le développement des venimeux ; j'attends la commission pour mon extension et j'aviserai en fonction du résultat. En attendant je construis un deuxième sas et prépare d'autres systèmes permettant d'accroître la sécurité même de la 1ère pièce. Le nouveau site contiendra des photos de tout ça. | |
|
| |
paul37 Membre
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Ven 13 Nov - 11:05 | |
| Ok | |
|
| |
merak Groupe vénom
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Dim 20 Déc - 18:22 | |
| Site refait graphiquement ; pas d'innovation majeure, juste du visuel et les galeries refaites. Si quelqu'un a des idées pour développer ce site, je prends Par exemple, le programme des formations, ou le fonctionnement des éléments des installations, je ne sais pas... Qui en pense quoi ? http://serpenterie-des-lacs.fr/ | |
|
| |
julo49 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Dim 20 Déc - 21:12 | |
| pas mal, mais il manque des photos, je trouve par contre, c'est clair et bien expliqué. et ta pas mis la date du prochain apéro ... | |
|
| |
merak Groupe vénom
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Lun 21 Déc - 11:48 | |
| Bande de soifards... Pour les photos j'ai choisi les galleries externes au site, mais pourquoi pas ; je pensais faire une page sur le déroulement des formations, avec des images sur la page directement. Je pourrais ajouter des photos des plats qu'on mange ici (hein Seifi, saloperie va ! ) et une photo du poneychien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
merak Groupe vénom
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs Mar 22 Déc - 12:01 | |
| Merciiiiiiiii !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serpenterie des Lacs | |
| |
|
| |
| Serpenterie des Lacs | |
|