| Quoi de beau à visiter en vacances?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Boostamac V(ery)I(mbécile)P(apet)
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Hainaut - Belgique Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv. Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Quoi de beau à visiter en vacances?? Mer 22 Juil - 20:19 | |
| Bonsoir les gens,
Voilà, je pars en vacances fin de semaine en France à Valras, du côté du Cap d'Agde, Montpellier, Carcassonne, Narbonne, ..... en France du sud quoi...
Si quelqu'un(e) a des suggestions de visites intéressantes à faire ou de choses à voir dans le coin je suis preneur. Que ce soit musée, château, animalerie, jardinerie, ... Voilà quoi!
J'attend vos idées, merci pour lui.... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quoi de beau à visiter en vacances?? Mer 22 Juil - 20:29 | |
| Va te perdre dans les Cévennes, du côté de Alès, Ganges, Laroque... Pour ce qui est des visites... le Mont Aigoual, les gorges et les criques tout le long de l'Hérault, la grotte des Demoiselles (spéléo, mais ça reste faisable).
Montpellier, j'ai passé mon temps sur la plage de Pallavas les flots, mais rien d'exceptionnel à ça.
Le Cap d'Agde... y'a beaucoup de pittoresque. XD Mais plus que le Cap lui même, j'ai toujours préféré Sète en tant que ville et que port. Site de plongée chouettos pour moi. ^^ | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quoi de beau à visiter en vacances?? Mer 22 Juil - 20:46 | |
| Non, en fait, je pensais à l'église romane du centre-ville dont la nef est une des plus hautes en Europe. Mais si tu le dis, Stan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de beau à visiter en vacances?? Mer 22 Juil - 23:06 | |
| dommage d'être parti trop tard pour Carcasonne y avait la fête des 2 cités il y a 2 semaines j'y étais y avait de beaux concerts
Sinon Vers le 1(août à Béziers tu as la mythique feria prfites en et après y aura Nimes |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de beau à visiter en vacances?? Jeu 23 Juil - 20:25 | |
| Les férias, clair....
Tiens, si tu passes par St Guilhem le désert, un bien beau village... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Quoi de beau à visiter en vacances?? Ven 24 Juil - 0:52 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Non, en fait, je pensais à l'église romane du centre-ville dont la nef est une des plus hautes en Europe.
Mais si tu le dis, Stan.
et elle s'y connait en nef!! celle de beauvais est la plus haute de l'univers!! de loin en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de beau à visiter en vacances?? Ven 24 Juil - 0:53 | |
| Au point qu'elle s'est plein de fois écroulée sur les gens, et qu'elle a tué plein de monde. Belle illustration de record, hein. | |
|
| |
jbspider Breeder chaussonnus pommii
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : doubs Nombre de serpents : peu...
| Sujet: Re: Quoi de beau à visiter en vacances?? Ven 24 Juil - 8:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de beau à visiter en vacances?? Ven 24 Juil - 9:47 | |
| Ah oui, pour le coup, t'es barge, peuchère... o_O
C'est vrai que tu as de quoi faire à Montpellier, culturellement et le reste, ça bouge beaucoup surtout en été.
Le Grau du Roi est aussi chouette pour y passer quelques jours, le port est superbe et l'embouchure sur la mer imprenable. ^^
Faut que j'y retourne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de beau à visiter en vacances?? | |
| |
|
| |
| Quoi de beau à visiter en vacances?? | |
|