| Hey (OK, titre à la CENSURE mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Hey (OK, titre à la CENSURE mais... Dim 26 Juil - 19:30 | |
| J'savais pas quoi mettre d'autres en sujet de topic,
Wouuutttccchhhh quelques temps d'absence et nom di diooouuu il a bien evolué ce forum, ça fiiii pliiiiziiiir !
J'ai une question :
Y'a possibilité de bannir les membres maintenant ?? Je ne connaissais pas cette fonction, j'ai testé voir si c'était possible et du coup ben, j'ai bannis le membre : tanguy... pendant, un jour ! Bien fais pour lui il a le même prénom que moi.
Ceux qui me reconaissent, je vous fais un gros bisous et j'espère que tout ce passe bien pour vous, niveau professionnel, familial, reptilial etc....... et ceux qui me connaisent pas, ben, ben tan pis !
Bonne soirée à tous | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Hey (OK, titre à la CENSURE mais... Dim 26 Juil - 19:31 | |
| Coucou Aziat. Tu nous reviens pour de bon? | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Hey (OK, titre à la CENSURE mais... Dim 26 Juil - 19:35 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Coucou Aziat. Tu nous reviens pour de bon?
Coucou lillia ! Arf, nan, je passai faire un coucou surtout et faire mon curieux à admirer les nouveaux animaux de certains etc... J'ai arrété la terrario je cèdes mes dernières bêtes en ce moment, plus trop le temps avec les etudes mais attendez moi, je reviendrai bientôt. Gros bisous | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Hey (OK, titre à la CENSURE mais... Dim 26 Juil - 19:37 | |
| Prends soin de toi, Tanguy. | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
| Sujet: Re: Hey (OK, titre à la CENSURE mais... Dim 26 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
| Sujet: Re: Hey (OK, titre à la CENSURE mais... Dim 26 Juil - 19:56 | |
| Meurde j'aurai du rien dire, je peux plus bannir ni même accéder à la rubrique d'ophidia... | |
|
| |
tanguy Nouveau
| Sujet: Re: Hey (OK, titre à la CENSURE mais... Dim 26 Juil - 20:25 | |
| Vengeance !!! Malheureusement non , je n y connais rien et je n avais même pas vu que j avais été banni temporairement .... Aller , sans rancune , de toute façon on doit etre les 2 seuls Tanguy du forum ....un troisième ?? A+ | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Hey (OK, titre à la CENSURE mais... Dim 26 Juil - 21:19 | |
| salut toi! ta crampe aux doigts va mieux? | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Shivshankar Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : Vosges Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 . Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Hey (OK, titre à la CENSURE mais... Lun 27 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
| Sujet: Re: Hey (OK, titre à la CENSURE mais... Lun 27 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey (OK, titre à la CENSURE mais... | |
| |
|
| |
| Hey (OK, titre à la CENSURE mais... | |
|