| Petite rencontre en Guadeloupe | |
|
+5Skarsnick Stan BAR-NECK Royal17 Evera 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Evera Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Petite rencontre en Guadeloupe Mar 28 Juil - 17:54 | |
| Hey ! J'ai rencontré cet iguane récemment sur une plage (la caravelle pour ceux qui connaissent), comme on en croise souvent en Guadeloupe. Pas farouche du tout le petit, il se baladait tranquillement sur la plage. C'était une belle rencontre. Je n'y connais absolument rien cependant, je laisse les connaisseurs s'exprimer | Je m'en vais me présenter du coup | | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Petite rencontre en Guadeloupe Mar 28 Juil - 18:06 | |
| Bonjour et belle rencontre, j'ai habité sur une ile de la guadeloupe et j'ai pu en rencontrer pas mal également. Iguana iguana pour l'espèce. Iguane vert pour le nom vernaculaire. Y a pas mal de lézard type gecko également et des tortues avec la tete et les pates orange. Je suppose que t'as du en voir également ( pour taper large dans le reptile ).
En tout cas celui ci est vraiment joli.
Ps: Salut et bienvenu parmis nous | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Petite rencontre en Guadeloupe Mar 28 Juil - 18:25 | |
| Bel iguane, en pleine forme | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Petite rencontre en Guadeloupe Mar 28 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
Stan