| Petite rencontre en Guadeloupe | |
|
+5Skarsnick Stan BAR-NECK Royal17 Evera 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Evera Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Petite rencontre en Guadeloupe Mar 28 Juil - 17:54 | |
| Hey ! J'ai rencontré cet iguane récemment sur une plage (la caravelle pour ceux qui connaissent), comme on en croise souvent en Guadeloupe. Pas farouche du tout le petit, il se baladait tranquillement sur la plage. C'était une belle rencontre. Je n'y connais absolument rien cependant, je laisse les connaisseurs s'exprimer | Je m'en vais me présenter du coup | | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Petite rencontre en Guadeloupe Mar 28 Juil - 18:06 | |
| Bonjour et belle rencontre, j'ai habité sur une ile de la guadeloupe et j'ai pu en rencontrer pas mal également. Iguana iguana pour l'espèce. Iguane vert pour le nom vernaculaire. Y a pas mal de lézard type gecko également et des tortues avec la tete et les pates orange. Je suppose que t'as du en voir également ( pour taper large dans le reptile ).
En tout cas celui ci est vraiment joli.
Ps: Salut et bienvenu parmis nous | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Petite rencontre en Guadeloupe Mar 28 Juil - 18:25 | |
| Bel iguane, en pleine forme | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Petite rencontre en Guadeloupe Mar 28 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Petite rencontre en Guadeloupe Mar 28 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
Evera Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Petite rencontre en Guadeloupe Mar 28 Juil - 18:53 | |
| Et sur les nouilles Stan ? | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Petite rencontre en Guadeloupe Mar 28 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Petite rencontre en Guadeloupe Mar 28 Juil - 19:31 | |
| Héhé belles photos miss! Te fais pas bouffer sinon t'auras pas de serpent à la rentrée ^^ | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Petite rencontre en Guadeloupe Mar 28 Juil - 19:35 | |
| c'est tellement jolie ce genre de rencontre dans la nature !!! Grrr la chance de certains !!! Merki pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rencontre en Guadeloupe Mer 29 Juil - 0:21 | |
| - Citation :
- Pas farouche du tout le petit
la petite ........ |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Petite rencontre en Guadeloupe Mer 29 Juil - 0:34 | |
| La 3ème photo est splendide! | |
|
| |
Evera Nouveau
| Sujet: Re: Petite rencontre en Guadeloupe Mer 29 Juil - 5:44 | |
| \o/ Merci Deenye Je me sens toute petite face aux photos qu'il y a sur ce forum En tout cas oui, c'est toujours de belles rencontres, ça me fait toujours bizarre de ne plus voir de bestioles à Paris. Ici, tu as toujours un ou deux lézards qui se ballade au plafond, un scolopendre qui passe ( -_- ), un iguane de temps en temps, un tas de grenouilles etc etc T'inquiète Sk, les seuls bestioles qui m'attaquent sont les moustiques et les chats :p | |
|
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Petite rencontre en Guadeloupe Mer 29 Juil - 10:30 | |
| - Evera a écrit:
- \o/ Merci Deenye
T'inquiète Sk, les seuls bestioles qui m'attaquent sont les moustiques et les chats :p J'suis pas inquiet, face à un scolopendre c'est pas la p'tite qui va manger la grosse Aller bon ap! | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Petite rencontre en Guadeloupe Jeu 30 Juil - 0:01 | |
| je trouve que ta derniere photo est superbe... | |
|
| |
Evera Nouveau
| Sujet: Re: Petite rencontre en Guadeloupe Sam 1 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Petite rencontre en Guadeloupe Dim 2 Aoû - 23:20 | |
| - Evera a écrit:
Je me sens toute petite face aux photos qu'il y a sur ce forum
faut pas! sont tres jouli t'es photo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rencontre en Guadeloupe | |
| |
|
| |
| Petite rencontre en Guadeloupe | |