| Première batterie | |
|
+5BAR-NECK paul37 Stan c0c0o Denis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Première batterie Ven 7 Aoû - 19:38 | |
| Je vous présente mon petit world trade center personnel, avec 6 terras, le tout culminant à 2,47m... Avec ça, j'ai de quoi caser les nombreux nouveaux arrivés... | |
|
| |
c0c0o Membre confirmé
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : 59 / 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Première batterie Ven 7 Aoû - 19:41 | |
| C'est propre c est sympa | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Première batterie Ven 7 Aoû - 20:06 | |
| C'est haut!!! | |
|
| |
paul37 Membre
| Sujet: Re: Première batterie Ven 7 Aoû - 20:16 | |
| Salut t'arrive a voir les 2/3 derniers terra tout en haut ? A moins que tu sois géant sa doit être galére non ? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Première batterie Ven 7 Aoû - 20:17 | |
| Sympa, perso j'aurai évité de mettre celui du haut, tu dois pas trop être "à main" | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Première batterie Ven 7 Aoû - 20:38 | |
| Dans celui du haut (celui de Stan), j'ai mis le couple de BCI juvéniles, y'en a un qui est toujours contre la vitre... J'avoue que pour celui-là, la chaise est bien utile...
Sinon, de haut en bas, après les BCI, y'a un terra avec 2 couples de gutts d'un an, et en fauna, ma micro gutt.
Ensuite, les 2 terras suivants contiennent chacun une femelle lampro adulte, et dans un petit fauna, le mâle juv. Le 2ème mâle est dans le terra en verre à gauche.
Le terra suivant contient mon mâle ridleyi et ma femelle sp bleue, tous 2 âgés d'un an.
Et le dernier, tout en bas, contient le couple d'obso.
Sinon, la femelle macdow est dans un exoterra 45x45x60, et le trio de gutts adulte dans un terra en bois de 100x45x40.
Voilà, tout le monde est casé...pour l'instant... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 45 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Première batterie Ven 7 Aoû - 21:44 | |
| Hé ben. Tu m' avais parlé de 'quelques terras', mais je ne pensais pas que tu voulais faire concurrence à Herptek. Joli travail, Denis. | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Première batterie Ven 7 Aoû - 21:56 | |
| c'est tres classe bravo | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Première batterie Ven 7 Aoû - 22:11 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Hé ben. Tu m' avais parlé de 'quelques terras', mais je ne pensais pas que tu voulais faire concurrence à Herptek.
Joli travail, Denis. Bah, esthétiquement et financièrement, je trouve ça plutôt mieux qu'Herptek, en revanche sur la longévité, je suis clairement perdant... J'attends de déménager pour remplacer celui de Stan par un un poil moins haut et de la même section que les autres. Ensuite, je verrais bien un rideau pour laisser les bêtes tranquilles la nuit, ça peut donner un truc sympa... Et vu que les côtés sont pas terribles, je pensais imprimer des photos de mes bêtes... Enfin, d'abord, faut que je m'occupe de la déco intérieure... Mais ça a été un peu la course pour que tout soit fonctionnel aujourd'hui, vu que je pars demain pour 1 semaine... | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Première batterie Lun 10 Aoû - 14:23 | |
| Chouette boulot, même si ça manque un peu de finition à mon goût... Par exemple, une bonne couche de vernis sur les éléments en pin aurait sans doute amélioré la durabilité de ces installations.
Tu as utilisé quel type d'agglo pour la structure principale ? | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Première batterie Lun 10 Aoû - 15:17 | |
| Du mélaminé pour la structure et le double fond.
Je rajoute une bonne épaisseur de papier journal avant de mettre les copeaux, ce qui rend le tout facile à nettoyer. | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Première batterie Lun 10 Aoû - 20:13 | |
| Sympa tout ça, pour la longévité c'est pas grave vu que t'as beaucoup de juvéniles tu va devoir quasiment tout refaire dans un an ou deux En tout cas t'as pas chomer depuis ma derniere visite bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première batterie | |
| |
|
| |
| Première batterie | |
|