| Recherche de nouvelles Mastomys et cages labo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Recherche de nouvelles Mastomys et cages labo Mar 18 Aoû - 19:43 | |
| Tout est dans le titre donc si vous avez ça faîtes moi signe... | |
|
| |
Matthieu Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Rouen (76) Nombre de serpents : plein de boas...... Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Recherche de nouvelles Mastomys et cages labo Mer 19 Aoû - 10:16 | |
| Ok... Salut Matthieu, tu es d'où par contre? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Recherche de nouvelles Mastomys et cages labo Mer 19 Aoû - 10:22 | |
| - Mysty a écrit:
- Ok...
Salut Matthieu, tu es d'où par contre? Rouen. | |
|
| |
Mysty Membre actif
| Sujet: Re: Recherche de nouvelles Mastomys et cages labo Mer 19 Aoû - 10:38 | |
| Ha c'est le Matt que je connais alors... PS totalement hors sujet (mais bon Stan est aveuggle... ): He Stanou! Vas sur l'espace détente dans musique | |
|
| |
Matthieu Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Rouen (76) Nombre de serpents : plein de boas...... Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Mysty Membre actif
| Sujet: Re: Recherche de nouvelles Mastomys et cages labo Jeu 10 Sep - 0:31 | |
| Viens tu au SnakeDay Matt car j'y serais bien avant l'ouverture avec deux très bons potes... | |
|
| |
Matthieu Membre régulier
| Sujet: Re: Recherche de nouvelles Mastomys et cages labo Jeu 10 Sep - 6:21 | |
| - Mysty a écrit:
- Viens tu au SnakeDay Matt car j'y serais bien avant l'ouverture avec deux très bons potes...
je ne pense pas y être......mais sur Hamm oui, et l'AFT........ tu sais où je peux me rancarder pour du Python timoriensis??? | |
|
| |
Mysty Membre actif
| Sujet: Re: Recherche de nouvelles Mastomys et cages labo Jeu 10 Sep - 17:40 | |
| Ha ça... dommage mais mon pote a vendu toutes ses naissances... | |
|
| |
Matthieu Membre régulier
| Sujet: Re: Recherche de nouvelles Mastomys et cages labo Jeu 10 Sep - 21:42 | |
| - Mysty a écrit:
- Ha ça... dommage mais mon pote a vendu toutes ses naissances...
si naissance il a eu, il a donc des reproducteurs...........et peut être une chan d'avoir une nouvelle ponte en 2010.............là, ça m'intéresse grandement. possibilité de savoir qui c'est en MP pour commencer à prendre contact etc.............. et quand tu repasses sur rouen...bah, hésites pas.......... | |
|
| |
Mysty Membre actif
| Sujet: Re: Recherche de nouvelles Mastomys et cages labo Jeu 10 Sep - 22:00 | |
| Exact il a 2.3 en reproducteurs. Pour ce qui est de prendre contact tu as mon numéro de tel perso et sinon mon msn... Bref lol Sinon pour ce qui est de se voir sur Rouen je dois y passer début Octobre mais j'y vais pour enquête donc je vais voir mais je te promets rien ça risque d'être chaud! L'inspecteur Mysty is back! Pour une saisie d'éleveurs non capacitaires! Non je déconne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de nouvelles Mastomys et cages labo | |
| |
|
| |
| Recherche de nouvelles Mastomys et cages labo | |
|