elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Deux extreme Sam 29 Aoû - 1:55 | |
| voila un petit moment que je pas posté , donc la qu'il on fait leur mue j'en profite thamnophis sirtalis sirtalis mélanistique thamnophis radix iwoa snow voila greg | |
|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Deux extreme Sam 29 Aoû - 2:21 | |
| Yeah man! Tu sais ce que je pense de tes bêtes... Et ils devient quoi, le trio de thamno sirtalis infernalis? | |
|
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Deux extreme Sam 29 Aoû - 3:20 | |
| pas encore née mais la femelle et un bollon de foot et ne mange plus donc j'attend la mue et sa devrait plus tardé ( enfin j'espére ) ! ( mais sa serat cette année ) Et j'ai aussi une femelle thamnophis sirtalis conccinus qui a un peu gonflé mais la je ne ces pas du tout ce que sa va donné !! Mais je ne tes pas oublié ( je te garde un petit trio ) et merci | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Deux extreme Sam 29 Aoû - 7:37 | |
| Une préférence pour le mélanistique! | |
|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Deux extreme Sam 29 Aoû - 8:55 | |
| pas trop ma tasse de thé, mais ils sont originaux | |
|
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Deux extreme Sam 29 Aoû - 12:26 | |
| Ah ouais quand meme !!! le noir est de toute beautée !!! dommage que ça soit du tamno, je suis assez partagé à l'idée d'avoir cette espèce, ça doit pas être évident à maintenir, par contre, ils sont très beaux pour des colus | |
|