| Arrivé de Béthune, BCI Salmon. | |
|
+3BAR-NECK zhangfei Fabeleven 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Arrivé de Béthune, BCI Salmon. Lun 31 Aoû - 13:02 | |
| BCI Salmon (mâle) NC2008. Provenance "Royal Boidés". Surnom "Quatermain" Le BCI parasité donc mis en rack de quarantaine avec tout ce qui s'en suit, voila ! | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Arrivé de Béthune, BCI Salmon. Lun 31 Aoû - 13:15 | |
| T'as acheter une bêtes parasité en bourse... c'est pas un pléonasme ça?? Sinon très beau ce boa même si les salmon ne sont pas trop a mon goût ! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Arrivé de Béthune, BCI Salmon. Lun 31 Aoû - 13:19 | |
| Joli bci, tu vas faire concurence à Booms si tu continues (sauf que toi, tu sembles plus attirer par les phasés) | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Arrivé de Béthune, BCI Salmon. Lun 31 Aoû - 14:27 | |
| Lol Zang, j'ai adoré ta reflexion... c'est comme acheté une voiture d'occas' avec des rayures quoi... tjrs à nous de remettre un coup de pinceau ! mais en contre partie, j'ai eu un super geste co : un magnifique T-shirt "Royal Boïdés" mais y'avait pas écrit dessus que les betes étaient parasitées Coucou Barneck, t'iquiètes pour Booms, je suis loin de faire concurence, de ce fait, je ne suis pas capa, et je cherche toujours à me séparer de mon Juv Pastel car avec 4 BCI suis un peu hors quotas... de plus, on m'a conseillé également de revendre mon Het albi (femelle) car je ferais de plus belles repro avec ma vraie Albi Kahl plutot qu'une Het Kahl. je me tate, en tout cas, mes anonnces tiennent toujours. ps : j'admets bien aimer les phases tant qu'elles restent dans notre terra, après tout, ce n'est que de la génétique et magrès quelques tares parfois abusées de certains éleveurs, tout ce qui est albi, salmon et autre phases bien contrastées, j'aodre vraiment. Meme si mon préféré non phasé reste le Hogg Island (mais pas d'hybrides entres mon albi et un hogg alors je coninue sur du BCI non nains.) | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Arrivé de Béthune, BCI Salmon. Lun 31 Aoû - 14:57 | |
| Joli hypo, vraiment. (Salmon est une "marque". C'est la lignée hypo de Rich Ihle)
Sinon un hogg island est un boa constrictor imperator. Un BCI hypo/albi etc reste un boa constrictor imperator.
Un accouplement des 2 donne un BCI. Pas un intergrade et encore moins un hybride. hybride : bébé issu d'un accouplement entre espèces différentes intergrade : bébé issu d'un accouplement entre sous espèces différentes.
BCI localité X x BCI localité Y : un BCI après il faut savoir que les phasés n'ont pas de localité particulières en général et sont souvent des mélanges de localité justement ( pour reprendre ton exemple "salmon", c'est un BCI panama avec un bci colombien à l'origine si je dis pas de connerie ). Une repro hogg x hypo = sunset cross et sunset cross x hypo ou sunset cross = sunset. Avant toi beaucoup de gens ont eu l'occasion de mélanger phase et localité... | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: Arrivé de Béthune, BCI Salmon. Lun 31 Aoû - 15:00 | |
| Oui exact, je me suis mal expliqué, désolé, c'était ce mot "intergrade" qui me manquait, merci de ma l'avoir rapellé.
ai je fait un bon choix selon toi pour ma femelle Albi et de futures repros d'ici 2/3 ans ? | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Arrivé de Béthune, BCI Salmon. Lun 31 Aoû - 17:53 | |
| il est magnifique,Fab | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Arrivé de Béthune, BCI Salmon. Lun 31 Aoû - 17:57 | |
| - zhangfei a écrit:
- T'as acheter une bêtes parasité en bourse... c'est pas un pléonasme ça??
Sinon très beau ce boa même si les salmon ne sont pas trop a mon goût ! il est tres coloré, joli.... | |
|
| |
snakeman Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : vosges 88 Nombre de serpents : arf pas grand chose lol Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Arrivé de Béthune, BCI Salmon. Lun 31 Aoû - 22:33 | |
| très beau salmon mais c'est honteux de vendre des bêtes parasité j'ai déjà eu le cas mais je ne l'ai pas vu de suite ,résultat tout mon élevage parasité grosse galère quoi! en tout cas très belle acquisition | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: Arrivé de Béthune, BCI Salmon. Lun 31 Aoû - 23:37 | |
| Ouais, tout à fait d'accord ! en attendant mon Ivomec demain ou mercredi, je lui fais des bains le soir avec tapis chauffants et déjà pour tuer les noirs... je l'ai observé qques mins ce soir avant de le mettre dans l'eau, mais on a rien vu... du coup, il doit y en avoir peu. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Arrivé de Béthune, BCI Salmon. Mar 1 Sep - 1:01 | |
| Oui bon choix. Justement domage qu'il ne soit pas DH sunglow. Il va te falloir 2 génération pour avoir du sunglow du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Béthune, BCI Salmon. | |
| |
|
| |
| Arrivé de Béthune, BCI Salmon. | |
|