| Petite question pour les experts en site internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Petite question pour les experts en site internet Ven 4 Sep - 15:00 | |
| Bonjour, Je suis en train de créer un nouveau site internet, mais c'est sous moonfruit.fr (c'est le plus facile...). Mais ce qui m'embête c'est d'avoir mon nomdesite.moonfruit.fr, j'aimerais créer une adresse www.monnomdesite.ch, mais comment peut-on faire? Enfin déjà, est-ce que c'est possible? Sachant que j'y connais quedal là-dessus... Merci d'avance | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Petite question pour les experts en site internet Ven 4 Sep - 15:30 | |
| Je crois que c'est payant... Matt? Seifi? | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Petite question pour les experts en site internet Ven 4 Sep - 15:37 | |
| Oui c'est payant, j'ai bien pensée, mais ce n'est pas un soucis. C'est juste savoir ou je peux trouver ça et surtout comment faire, je suis une manche là-dedans | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Petite question pour les experts en site internet Sam 5 Sep - 0:44 | |
| Alors il faut prendre un nom de domaine et un hebergement, sur lequel tu charge tes fichiers. Perso, j'utilise 1and1...
Ou alors juste un nom de domaine sur lequel tu fais une redirection vers ton site moonfruit, mais ça fait moins "pro"...
Tu as pas moyen de développer sur autre chose? | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Petite question pour les experts en site internet Sam 5 Sep - 17:22 | |
| Alors j'aimerais bien mais je n'y connais pas du tout, c'est horrible... bon là je viens d'acheter un programme qui permet de faire des sites facilement, pas besoin d'avoir des connaissances alors je vais essayer voir ce que ca donne. | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Petite question pour les experts en site internet Sam 5 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Petite question pour les experts en site internet Sam 5 Sep - 20:56 | |
| C'est website X5, apparemment c'est assez facile, enfin c'est à mon niveau mais ca m'embête car celui de moonfruit il était quasi fini, et là je dois tout recommencer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question pour les experts en site internet Dim 6 Sep - 11:23 | |
| Apres, le truc c'est de modifier les themes filés avec le soft, histoire de pas avoir le même que tout les utilisateur de website x5... | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Petite question pour les experts en site internet Dim 6 Sep - 11:28 | |
| Apparemment on peut, il y a 1400 choix, mais il faut encore que je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question pour les experts en site internet Dim 6 Sep - 11:51 | |
| Tu as acces au code html lors de la construction du site ou y a juste des espaces à remplir? | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Petite question pour les experts en site internet Dim 6 Sep - 11:57 | |
| Non il n'y a pas d'html, et encore heureux car c'est bien ca que je ne comprend rien.
De toute façon je ne vais pas faire un site pro, juste un simple, même s'il y a le même ce n'est pas grave...
Edit: alors si on peut mettre les codes Html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question pour les experts en site internet | |
| |
|
| |
| Petite question pour les experts en site internet | |
|