| Mes morelia spilota !!! | |
|
+9Bacchus Clément Evera jazzy27 Stan BAR-NECK bloodred21 Shivshankar Morelia 52 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Morelia 52 Membre confirmé
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Mes morelia spilota !!! Sam 26 Sep - 15:32 | |
| | |
|
| |
Shivshankar Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : Vosges Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 . Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Sam 26 Sep - 15:39 | |
| | |
|
| |
bloodred21 Membre régulier
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : dans un terra bien au chaud Nombre de serpents : 1.1 morelia spilota macdowelli (jaguar/caramel)
1.1 morelia spilota cheynei
0.1 morelia amethystina "merauke" Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Sam 26 Sep - 16:11 | |
| la femelle labyrinthe caramel j espere en trouver une a houten les autres sont jolis aussi | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Sam 26 Sep - 16:47 | |
| Jolis, faut que ca pousse tout ca maintenant | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Sam 26 Sep - 17:36 | |
| Ha ba quand même.... Très joli famille en effet. Vivement que ça pousse!! | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Sam 26 Sep - 19:32 | |
| Merci pour les commentaires !!!
Effectivement j'ai hate que ça pousse. Surtout que j'ai enfin trouvé un mâle jaguar que je voulais en vue des reproductions (merci Fab au passage !!)!!! | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Dim 27 Sep - 18:44 | |
| y'a de la couleur chez toi tous magnifiques !!!!!!! | |
|
| |
Evera Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Dim 27 Sep - 19:04 | |
| Tous très beaux.
Avec un coup de cœur pour ta petite labyrinthe. | |
|
| |
Clément Membre régulier
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Dim 27 Sep - 20:24 | |
| Idem qu Evera, ta labyrinthe est terrible! | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Dim 27 Sep - 20:54 | |
| Plus beaux les uns que les autres | |
|
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Lun 28 Sep - 9:14 | |
| Belles séries en tout cas! J'adore les Morelia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Ven 2 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Ven 2 Oct - 19:52 | |
| Très belle famille sauf le dernier couple.. j'aime moins..
La mention 'morelia spilota sp " signifie que tu ne sais pas la sous-espèce ou alors juste pour la présentation de toutes la famille ? | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Ven 2 Oct - 19:53 | |
| - Morelia 52 a écrit:
- Voici des nouvelles photos de ma petite femelle Red hypo jaguar.
Elle a chopé de superbe couleurs après seulement une mue, j'ai hâte de la voir d'ici 2/3 mues.
C'est les vraies couleurs ??? c'est pas un peu éclairci ? ces dernières photos me laisse un peu perplexe....Je la préfère quasiment en mue... Peut-être un peu trop clair.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Ven 2 Oct - 20:52 | |
| desolé ,je n aime pas dutout ... patern effacé .... deja que je ne suis pas tres jag ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Ven 2 Oct - 20:57 | |
| - clemuche a écrit:
- Très belle famille sauf le dernier couple.. j'aime moins..
La mention 'morelia spilota sp " signifie que tu ne sais pas la sous-espèce ou alors juste pour la présentation de toutes la famille ? Le titre morelia splota sp signifie que le dernier couple je ne suis toujours pas sûr de la sous-espèce !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Ven 2 Oct - 20:58 | |
| - clemuche a écrit:
- Morelia 52 a écrit:
- Voici des nouvelles photos de ma petite femelle Red hypo jaguar.
Elle a chopé de superbe couleurs après seulement une mue, j'ai hâte de la voir d'ici 2/3 mues.
C'est les vraies couleurs ??? c'est pas un peu éclairci ? ces dernières photos me laisse un peu perplexe....Je la préfère quasiment en mue... Peut-être un peu trop clair.... Il y a des photos avec le flash et des photos sans !!! Je sais pas comment les couleurs vont évoluer, c'est la surprise à chaque mue. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Ven 2 Oct - 22:20 | |
| Vu comment le fond qui casse l'oeil, il n'y a aucun doute sur le fait que la photo est sur exposée. Ce qui induit que les couleurs ont donc été afadies. | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Ven 2 Oct - 22:32 | |
| - Morelia 52 a écrit:
- clemuche a écrit:
La mention 'morelia spilota sp " signifie que tu ne sais pas la sous-espèce ou alors juste pour la présentation de toutes la famille ? Le titre morelia splota sp signifie que le dernier couple je ne suis toujours pas sûr de la sous-espèce !!! Visiblement du M.S. Cheynei. (mélangé ou pas, ça j'en sais rien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Ven 2 Oct - 22:36 | |
| - Royal17 a écrit:
- Vu comment le fond qui casse l'oeil, il n'y a aucun doute sur le fait que la photo est sur exposée. Ce qui induit que les couleurs ont donc été afadies.
Effectivement mais je dois avouer que je suis un bien bien piètre photographe , va falloir que je prenne des cours !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! Ven 2 Oct - 22:38 | |
| - Denis a écrit:
- Morelia 52 a écrit:
- clemuche a écrit:
La mention 'morelia spilota sp " signifie que tu ne sais pas la sous-espèce ou alors juste pour la présentation de toutes la famille ? Le titre morelia splota sp signifie que le dernier couple je ne suis toujours pas sûr de la sous-espèce !!!
Visiblement du M.S. Cheynei.
(mélangé ou pas, ça j'en sais rien) C'est ce que je pense mais il sm'ont été vend en tant que morelia spilota macdowelli donc l'interrogation reste entière. De plus les avis d'autres membres divergent. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes morelia spilota !!! | |
| |
|
| |
| Mes morelia spilota !!! | |
|