| Petit craquage de la faute à Stan ! | |
|
+5Denis Quentin G. jazzy27 Stan Bacchus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Petit craquage de la faute à Stan ! Dim 27 Sep - 11:19 | |
| Oui j'ai craqué ... ça devait arriver ... Son terra est très comment dirais je .... vide je remédie à ça tout à l'heure ! Place aux photos de ma nouvelle arrivante ! La miss dans sa fauna à son arrivée : Première promenade in terrarium : Je veux te croquer ! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Petit craquage de la faute à Stan ! Dim 27 Sep - 11:24 | |
| C'était pas un Heterodon que tu devais acheter? | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Petit craquage de la faute à Stan ! Dim 27 Sep - 14:37 | |
| elle est moche...
je suis crédible...
je pense pas...
*fiouuuuuuuu* | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Petit craquage de la faute à Stan ! Dim 27 Sep - 17:43 | |
| Après avoir emmerdé Stan ... merci pour les infos d'ailleurs, la revoici avec un terra moins "sommaire" Et si je devais acheter de l'hétérodon ... mais j'ai du confondre je sais pas ... On l'a dérangé post décoration, pour retirer sa noix de coco dans laquelle elle s'était réfugiée, la noix étant minuscule ... Elle est resté en place sans rien dire, voici les photos, avec un peu de déco :uhuh: | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Petit craquage de la faute à Stan ! Dim 27 Sep - 17:56 | |
| Quand on voit des classiques pareilles, on peut s'interroger sur l'intérêt de phaser un aussi beau serpent... Elle a un potentiel monstrueux, la petite... ...et je suis curieux de voir l'évolution future... | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
| Sujet: Re: Petit craquage de la faute à Stan ! Dim 27 Sep - 18:40 | |
| complètement d'accord avec toi Denis Bacchus : j'aime ta notion de "un peu de déco" | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
| Sujet: Re: Petit craquage de la faute à Stan ! Dim 27 Sep - 20:55 | |
| - jazzy27 a écrit:
Bacchus : j'aime ta notion de "un peu de déco" De quoi ça fait trop ? J'ai du mal à me rendre compte ... mais tout cet espace vide, ça me stressait pour elle | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Petit craquage de la faute à Stan ! Dim 27 Sep - 21:10 | |
| Y'a jamais trop, surtout avec un serpent qui était en rack... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit craquage de la faute à Stan ! Lun 28 Sep - 1:42 | |
| | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
| Sujet: Re: Petit craquage de la faute à Stan ! Lun 28 Sep - 8:55 | |
| Impeccable alors Elle a quitté le sol hier en soirée et passe sa vie dans les hauteurs ... Elle surveille sans bouger ... Merci Stan | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Petit craquage de la faute à Stan ! Lun 28 Sep - 18:15 | |
| ah ouais, mignon l'heterodon et comment je suis ultra dac avec denis, les plus beaux pour moi sont les "naturels" | |
|
| |
Shivshankar Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : Vosges Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 . Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Petit craquage de la faute à Stan ! Mar 29 Sep - 9:41 | |
| Alors mon ami Bacchus , tu as chopé le virus de la morélia dépendance a ce que je vois ? ca y est t'es cuit ... En attendant ca se comprend , elle claque bien cette petiote , félicitations et le terra est tip top . | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
| Sujet: Re: Petit craquage de la faute à Stan ! Mar 29 Sep - 10:01 | |
| Un détail me chiffonne ... La miss passe sa vie en hauteur, elle ne connait pas le sol ... Est ce son jeune âge qui veux ça ou une gêne quelconque ? | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Petit craquage de la faute à Stan ! Mar 29 Sep - 10:27 | |
| SOn jeune âge et le caractere de son espèce, déjà semi arbo à la base... Pas de soucis à te faire en gros... Fais juste en sorte que les t° soient bonnes aux endroits ou elle aime trainer... | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Petit craquage de la faute à Stan ! Mar 29 Sep - 16:50 | |
| - Bacchus a écrit:
- Un détail me chiffonne ...
La miss passe sa vie en hauteur, elle ne connait pas le sol ...
Est ce son jeune âge qui veux ça ou une gêne quelconque ? Il est très beau, félicitation! Notre mâle variegata est toujours (je dis bien toujours), dans les branches, et ne descends qu'en période de mue, et encore... Il dors sur les branches et se met en affût sur les branches, donc pas de soucis | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Petit craquage de la faute à Stan ! Mar 29 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
| Sujet: Re: Petit craquage de la faute à Stan ! Lun 19 Oct - 10:47 | |
| Quelques petites photos d'après mue ! Ça ne rend pas aussi bien qu'en vrai ... Désolé pour les fils ... Toujours aussi bon caractère ! | |
|
| |
Stan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit craquage de la faute à Stan ! | |
| |
|
| |
| Petit craquage de la faute à Stan ! | |
|